Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionLes catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique EmptyLes catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique

more_horiz
Les catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique Wwe-live-tour-logo

Depuis ce mercredi, les catcheurs de WWE Raw sont au Mexique pour une tournée de quatre jours. Le premier show hier a eu lieu à Hermosillo. Aujourd'hui, ils seront à Guadalajara, vendredi à Mexico City et enfin samedi à Monterrey. De plus, malgré le fait que Rey Mysterio soit un catcheur de Raw, il n'a pas fait le voyage au Mexique, tout comme Sin Cara qui est un catcheur de Smackdown.
La seule star mexicaine présente est Alberto Del Rio.

Source : Gerweck

descriptionLes catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique EmptyRe: Les catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique

more_horiz
étrange je trouve.

descriptionLes catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique EmptyRe: Les catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique

more_horiz
J'aurai bien aimé voir le public de Mexico dans un show TV. Juste pour comparer avec le public US.

descriptionLes catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique EmptyRe: Les catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique

more_horiz
Je pense que l'ambiance doit être totalement différente, la bas on doit entendre les gens crier ! J'avoue qu'un show TV là bas serait interessant !

descriptionLes catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique EmptyRe: Les catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique

more_horiz
Y a un show TV qui avait été annoncer, mais je me souviens plus de la date.

descriptionLes catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique EmptyRe: Les catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique

more_horiz
On a déjà vu le New Year's Revolution à Porto Rico qui avait une belle ambiance. Les Show à l'étranger ont une belle ambiance et les lutteurs aiment sa aussi. Rien qu'à voir comment Edge appréciait les chants français lors des house show.
A l'étranger sa serait bon pour tout le monde

descriptionLes catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique EmptyRe: Les catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique

more_horiz
c'est étrange que Rey² et ADL n'y soient pas. Sinon comme vous , j'aurais été curieux de voir un show télévisé avec des fans mexicains

descriptionLes catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique EmptyRe: Les catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique

more_horiz
Targhan a écrit:
J'aurai bien aimé voir le public de Mexico dans un show TV. Juste pour comparer avec le public US.


Ca sert à rien, tout le monde sait que ce sont les français le meilleur public Twisted Evil

descriptionLes catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique EmptyRe: Les catcheurs de WWE Raw actuellement au Mexique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre