TNA Impact (05/05/2011) Impactokwh3


Dark Match: Douglas Williams défait Sterling James Keenan.

Sur le ring, Jesse Neal, portant son uniforme des troupes armées américaines, fait venir tous les catcheurs de la TNA et tous chantent l'hymne national américain en hommage aux récents événements.

Sur le ring, les Immortals font leur apparition pour discuter des récents événements et de la défaite de Bully Ray face à Sting la semaine passée. Sting et Rob Van Dam font leur apparition et les Immortals les attaquent, jusqu'à l'arrivée de Fortune qui viennent épauler Sting et Rob Van Dam et qui annoncent que les choses changeront la semaine prochaine.

Sur le ring, les membres de Mexican America célèbrent le Cinco Del Mayo (fête nationale mexicaine). ils invitent les commentateurs espagnols à venir les rejoindre, mais attaquent Willie Urbina car il n'est pas mexicain. Ink Inc surgissent alors à la rescousse de Willie Urbina.

Bully Ray & Gunner défont AJ Styles & Daniels après que Tommy Dreamer se retourne contre AJ Styles et vienne lui porter un Piledriver.

Sur le ring, Jeff Jarrett et Karen demandent à Velvet Sky de venir s'expliquer. Cette dernière fait son apparition et se défend d'être la maîtresse de Kurt Angle. Winter et Angelina Love font alors leur entrée et traitent Velvet Sky de menteuse. Kurt Angle fait à son tour son apparition pour épauler Velvet Sky.

Rob Terry défait Murphy.

Championnat Féminin: Mickie James (c) défait Miss Tessmacher.
Après le combat, Madison Rayne vient défier Mickie James pour un combat de championnat lors de TNA Sacrifice.

Sangriento défait Suicide.

Kurt Angle & Velvet Sky défont Jeff Jarrett & Angelina Love & Winter.
Après le combat, Kurt Angle annonce qu'il révèlera qui est sa maîtresse la semaine prochaine.


Source : catchland