WWE Raw (02/05/11) Raw


Lilian Garcia chante l'hymne Américain pour célébrer la mort d'Oussama Ben Laden.

The Rock arrive sur le ring et fait son speech, lorsqu'il est interrompu par le "General Manager" anonyme de Raw. Michael Cole commence à lire le mail, lorsque le Rock lui demande de venir sur le ring pour lui lire le message en face. Après quelques minutes, il accepte. Cole dit que le "General Manager" veut des excuses pour son sabotage du PPV Wrestlemania, sinon il n'y aura pas de fête pour son anniversaire. Cole lui dit que de simples excuses envers lui seront suffisants, pour les mauvaises blagues du Rock pendant toutes ces années. The Rock s'excuse et serre la main de Cole, puis lui inflige un "Rock Bottom", puis un "People's Elbow".
Le chanteur Pitbull fait ensuite son apparition et chante pendant plusieurs minutes.

On voit une vidéo des joueurs de basketball américains LeBron James et Dwayne Wade, souhaitant un bon anniversaire au Rock.

Un combat entre John Morrison et R-Truth doit avoir lieu, mais au moment de l'entrée de Morrison, R-Truth l'attaque par derrière.

On voit une vidéo de l'animateur américain Jimmy Kimmer souhaitant un bon anniversaire au Rock.

Diva Single Match : Pas de vainqueur entre Maryse et Kelly Kelly après l'intervention de Kharma qui attaque Maryse, tandis que Kelly est apeuré dans un coin du ring.

En coulisses, The Miz reproche à Alex Riley de ne pas l'avoir aidé lors d'Extreme Rules la veille, et lui dit qu'il a intérêt à être là ce soir.

On voit une vidéo des acteurs Paul Walker et Samuel L. Jackson souhaitant un bon anniversaire au Rock.

En coulisses, The Rock est avec les Divas et reçoit la visite de plusieurs catcheurs: Santino Marella & Vladimir Kozlov, et Hornswoggle déguisé en Roi Scorpion qui se plaint d'avoir mal au dents. C'est alors que The Great Khali fait son apparition, déguisé en Tooth Fairy (un des rôles au cinéma de The Rock). Ron Simmons, qui passait par là, ne peut s'empêcher de lâcher un "Damn!" de circonstance.

On voit une vidéo de l'acteur américain Steve Carrell souhaitant, contre son gré, un bon anniversaire au Rock.

Single Match (WWE Championship) : The Miz bat John Cena en le frappant avec la ceinture, mais quelques secondes après, l'arbitre s'en rend compte et change sa décision. Cena gagne donc le combat et conserve son titre.

On voit une vidéo de l'actrice Ellen Degeneres et de l'artiste Tyler Perry souhaitant un bon anniversaire au Rock.

Tag Team Match : Rey Mysterio & Kofi Kingston battent Drew McIntyre & Jack Swagger.

On voit une vidéo du rappeur Ludacris et du joueur de football américain Dan Marino souhaitant un bon anniversaire au Rock.

En coulisses, The Rock félicite Christian pour sa conquête du championnat mondial. Vickie Guerrero, accompagnée par Dolph Ziggler, fait son apparition et dit qu'elle a un cadeau pour The Rock, montrant un grand gâteau. The Rock dit qu'il aime les gâteaux, et Vickie Guerrero fait enlever le gâteau et c'est Mae Young qui fait son apparition! The Rock dit alors à Vickie Guerrero qu'elle peut perdre autant de poids qu'elle veut, mais qu'elle ne sera jamais aussi belle que Mae Young. Il embrasse Mae Young à pleine bouche et dit à Dolph Ziggler qu'elle vaut plus au lit que Vickie Guerrero! The Rock se retourne alors et voit John Cena. The Rock dit qu'il a un cadeau que seul Cena peut lui offrir: le championnat de la WWE. John Cena lui dit que s'il le veut, il faudra lui faire face. The Rock répond qu'il est partant.

On voit une vidéo de l'acteur américain George Lopez souhaitant un bon anniversaire au Rock.

Single Match : Kane bat Mason Ryan par disqualification après l'intervention du clan Nexus. Après le combat, Ryan porte un "Chokeslam" sur Kane. Big Show intervient, mais Ryan lui fait un "Spear". Ryan sort du ring tout seul, laissant ses camarades qui ne comprennent pas.

On voit une vidéo des animateurs Regis & Kelly et de Craig Ferguson souhaitant un bon anniversaire au Rock.

The Rock revient sur le ring pour remercier tout le monde, mais Vince McMahon fait une entrée surprise et souhaite un bon anniversaire au Rock. Une vidéo sur le parcours du Rock est alors diffusée. Ensuite, la chanteuse Maia chante Joyeux Anniversaire au Rock. Ce dernier remercie ensuite tout le monde et des feux d'artifices et des ballons arrivent pour terminer le show sur la musique du Rock.


Source : show télé + catchland pour les segments backstage