Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionContenu du prochain DVD sur Rey Mysterio EmptyContenu du prochain DVD sur Rey Mysterio

more_horiz
Contenu du prochain DVD sur Rey Mysterio Rey-Mysterio

Le prochain DVD sur Rey Mysterio nommé "The life of masked man" contiendra 20 matchs dont 2 de l'époque ECW, 6 de la WCW et 12 de la WWE.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par Killswitch le Mer 27 Avr 2011 - 20:33, édité 1 fois

descriptionContenu du prochain DVD sur Rey Mysterio EmptyRe: Contenu du prochain DVD sur Rey Mysterio

more_horiz
8 de la WCW....C'est bon sa ! Very Happy

descriptionContenu du prochain DVD sur Rey Mysterio EmptyRe: Contenu du prochain DVD sur Rey Mysterio

more_horiz
Documentaire sur sa vie et sa carrière ?

descriptionContenu du prochain DVD sur Rey Mysterio EmptyRe: Contenu du prochain DVD sur Rey Mysterio

more_horiz
WWE_HOF a écrit:
8 de la WCW....C'est bon sa ! Very Happy

Je me suis trompé, il y en a 6 Wink

Lapin a écrit:
Documentaire sur sa vie et sa carrière ?

Il y aura aussi un doc Wink

descriptionContenu du prochain DVD sur Rey Mysterio EmptyRe: Contenu du prochain DVD sur Rey Mysterio

more_horiz
6 de la WCW seulement ? C'est très peu... j'espère qu'il y aura bien un ou deux match contre Dean Malenko.

descriptionContenu du prochain DVD sur Rey Mysterio EmptyRe: Contenu du prochain DVD sur Rey Mysterio

more_horiz
En ce qui concerne la ECW, ce sera probablement face à Psicosis et Juventud Guerrera.

descriptionContenu du prochain DVD sur Rey Mysterio EmptyRe: Contenu du prochain DVD sur Rey Mysterio

more_horiz
Bah, si on combine ceux de son ancien DVD sa me va. Tant qu'on voit The Iceman, Y2J, Eddie, Ultimo Dragon & Juvi Juice sa me va? Des bonnes surprises genre Blitzkrieg sa me va aussi thumright
WCW Cruiserweight Division Power !

descriptionContenu du prochain DVD sur Rey Mysterio EmptyRe: Contenu du prochain DVD sur Rey Mysterio

more_horiz
Killswitch a écrit:
WWE_HOF a écrit:
8 de la WCW....C'est bon sa ! Very Happy

Je me suis trompé, il y en a 6 Wink

Lapin a écrit:
Documentaire sur sa vie et sa carrière ?

Il y aura aussi un doc Wink

Depuis quand, on m'appelle Lapin ? Laughing

descriptionContenu du prochain DVD sur Rey Mysterio EmptyRe: Contenu du prochain DVD sur Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre