WWE Raw (18/04/2011) Raw


Sur le ring, R-Truth dit qu'il va prêcher la bonne parole. Il dit qu'il a traversé une longue route pleine de démons et de tentations, et qu'au bout de celle-ci, le voilà en lice pour devenir champion de la WWE. Il dit qu'il affrontera n'importe qui au nom des fans de la WWE. Il est interrompu par John Morrison qui lui dit qu'il est content pour R-Truth, mais qu'il serait encore plus heureux si c'était lui qui avait le combat de championnat. Il dit que R-Truth a eu de la chance la semaine passée. R-Truth répond qu'il est dans la meilleure forme de sa vie. John Morrison répond que R-Truth est effectivement en forme pour quelqu'un qui fume. R-Truth répond qu'il sait que John Morrison le nargue pour obtenir un combat avec la place dans le combat de championnat d'Extreme Rules en jeu. John Morrison dit que R-Truth a prétendu affronter n'importe qui. R-Truth répond qu'il accepte à deux conditions: d'obtenir une bouteille d'eau, et d'obtenir une cigarette. John Morrison répond que R-Truth aura également besoin de chance.

John Morrison défait R-Truth pour prendre la place de R-Truth dans le combat de championnat pour le titre de la WWE lors d'Extreme Rules. Après le combat, R-Truth attaque John Morrison et lui donne un coup de genou dans la tête, avant de le laisser tomber au sol. Il prend une bouteille d'eau et asperge John Morrison avec, lui disant que tout est de sa faute, avant de lui porter sa prise de finition. Il demande alors une cigarette au public et se met à fumer, crachant la fumée au visage de John Morrison puis lui lançant la cigarette sur le torse.

Sur la rampe d'accès au ring, Vickie Guerrero présente la nouvelle version améliorée de Dolph Ziggler. Ce dernier fait alors son apparition, arborant une nouvelle coupe de cheveux, plus courte et plus sombre.

Dolph Ziggler défait Evan Bourne.

Sur le ring, The Miz se plaint de devoir défendre son championnat de la WWE dans un combat triple menace, et dit qu'on vient juste d'en changer un participant. Il dit que ce combat aura lieu dans une cage et demande une chaise pour s'asseoir afin de protester contre tous ces changements. Il dit que de toute façon, il se fiche de savoir l'impact de ces changements car il sera toujours champion après Extreme Rules. C'est alors que Sin Cara fait son apparition, se précipitant sur le ring, suivi par John Cena. Le manager général de la WWE envoie alors un courrier électronique annonçant que John Cena et Sin Cara feront équipe contre The Miz et Alex Riley.

John Cena & Sin Cara défont The Miz & Alex Riley.

Eve défait Nikki Bella.


Sur le ring, Michael Cole fait venir Jack Swagger, lequel fait son apparition en costume et portant une cape royale sur le bras. Il lit un parchemin sur lequel il est écrit qu'un nouveau chapitre du futur membre du Hall Of Fame, Michael Cole, sera écrit et qu'il va être anobli. Jack Swagger fait ensuite venir une femme grimée en la Reine d'Angleterre. Cette dernière lit une déclaration, sous les huées des fans, et anoblit Michael Cole avec une épée. Michael Cole embrasse la reine et dit aux fans de lui montrer du respect et qu'ils sont tous des paysans. Il se tourne vers Jim Ross et Jerry "The King" Lawler, à la table des commentateurs, et dit que tous deux devraient lui embrasser les pieds. Il ôte sa chaussure et sa chaussette, dévoilant un pied dégoûtant. Jack Swagger attaque Jerry Lawler, puis force Jim Ross à monter sur le ring, avant de lui porter un Ankle Lock, ce qui force Jim Ross à se mettre à terre, et Michael Cole lui met le pied sur la bouche pour le forcer à l'embrasser.

Sheamus défait Santino Marella.

Randy Orton défait CM Punk.
Après le combat, le New Nexus attaque Randy Orton. Mason Ryan veut porter un coup de pied au crâne de Randy Orton, mais CM Punk lui dit de s'écarter et dit que c'est lui qui va le faire. CM Punk prend alors son élan, mais il est surpris par Randy Orton qui se relève et lui porte un RKO!


Source : catchland