TNA LOCKDOWN

Résultats de TNA Lockdown (17/04/11) Lockdown


Pre-Show: Brother Devon défait Anarquia.

En coulisses, Fortune disent que ce soir, ils se débarrasseront des Immortals et qu'ils resteront unis.

Combat en Cage - Xscape Match: Max Buck défait Robbie E, Jeremy Buck, Chris Sabin, Jay Lethal, Amazing Red, Suicide et Brian Kendrick pour devenir l'aspirant numéro un au championnat X.

Sur le ring, Eric Bischoff dit qu'il aime les gens et ajoute qu'il a réécrit l'histoire du catch à lui seul. Il dit qu'il est plus riche à lui seul que tout le public, avant de dire que les Immortals vont disposer de Fortune ce soir et que cela a compromis un futur qu'ils avaient pourtant glorieux. Il dit que Hulk Hogan veut que le championnat de la TNA revienne dans les Immortals, et ajoute qu'il va agir dans ce sens.

Combat en Cage: Ink Inc défont Crimson & Scott Steiner, Eric Young & Orlando Jordan et The British Invasion (Douglas Williams & Magnus).

En coulisses, Madison Rayne dit à Tara de ne pas venir aux abords du ring car elle n'a pas besoin d'aide.

Championnat Féminin - Combat en Cage: Mickie James défait Madison Rayne (c) pour devenir la nouvelle championne.

En coulisses, Matt Morgan dit qu'après avoir expédié la tête de Hernandez jusqu'au Mexique, il se relancera dans la course au championnat de la TNA.

Combat en Cage: Samoa Joe défait "The Pope" D'Angelo Dinero.

Combat en Cage: Matt Morgan défait Hernandez. Après le combat, Sarita, accompagnée par Rosita, se plaint de la tournure des événements et dit que tout cela est typique des Etats-Unis. Elle dit qu'elle devrait être la championne féminine et que son clan fera ce qu'il veut, quand il veut. Velvet Sky surgit alors et attaque Sarita, puis Rosita, avant de faire maison nette sur le ring.

En coulisses, Karen dit que Jeff Jarrett est le mari "ultra" et dit qu'elle ne s'inquiète pas pour son combat ce soir.

Combat en Cage - Ultra Male Rules: Jeff Jarrett défait Kurt Angle avec l'aide de Karen. Kurt Angle remporte la première manche par soumission, Jeff Jarrett remporte la seconde par tombé, puis la troisième en s'échappant de la cage avec l'aide de Karen qui frappe la tête de Kurt Angle avec la porte de la cage.

Championnat de la TNA - Combat en Cage: Sting (c) défait Rob Van Dam et Mr Anderson. Pendant le combat, Hulk Hogan fait son apparition et tend une barre à mine à Rob Van Dam afin que ce dernier s'en serve. C'est Mr Anderson qui s'en empare et frappe Rob Van Dam avec, précisant à Hulk Hogan qu'il ne fait pas cela pour les Immortals mais seulement pour lui. Sting en profite alors pour porter le Scorpion Death Drop à Mr Anderson avant de lui river les épaules au tapis pour la victoire.

Lethal Lockdown Match: Fortune (Daniels & Kazarian & Beer Money) défont Immortals (Ric Flair & Matt Hardy & Bully Ray & Abyss) avec l'aide de AJ Styles qui fait son retour et attaque Bully Ray.


Source : catchland