Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyLe Draft programmé en Juin

more_horiz
Le Draft programmé en Juin Wwe_draft
Des rumeurs disent que la WWE prévoit d'organiser le Draft en Juin.
Plus tôt cette année, il était question de faire disparaître complètement le projet, mais cela reste à voir.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Sam 9 Avr 2011 - 20:59, édité 1 fois

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyRe: Le Draft programmé en Juin

more_horiz
source ?

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyRe: Le Draft programmé en Juin

more_horiz
Killswitch a écrit:
source ?

Corrigé Wink

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyRe: Le Draft programmé en Juin

more_horiz
Supprimer le Draft? J'y crois pas une seule seconde, c'est un bon moyen pour la WWE de programmer un show de 3h qui attirent des gens et contenter USNetwork, qui si mes souvenirs sont bons, demandent un certains nombres de shows de 3h par année.

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyRe: Le Draft programmé en Juin

more_horiz
Ca m'etonnerait aussi...

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyRe: Le Draft programmé en Juin

more_horiz
J_R_M a écrit:
Supprimer le Draft? J'y crois pas une seule seconde, c'est un bon moyen pour la WWE de programmer un show de 3h qui attirent des gens et contenter USNetwork, qui si mes souvenirs sont bons, demandent un certains nombres de shows de 3h par année.


C'est aussi un bon moyen de renouveler des feuds de façon un peu spectaculaire.

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyRe: Le Draft programmé en Juin

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
J_R_M a écrit:
Supprimer le Draft? J'y crois pas une seule seconde, c'est un bon moyen pour la WWE de programmer un show de 3h qui attirent des gens et contenter USNetwork, qui si mes souvenirs sont bons, demandent un certains nombres de shows de 3h par année.


C'est aussi un bon moyen de renouveler des feuds de façon un peu spectaculaire.


Ainsi qu'un bon moyen de laisser du temps de lutte à certains et des pushs à d'autres Wink

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyRe: Le Draft programmé en Juin

more_horiz

Qu'il est loin le temps de VKM contre Ric Flair ou Bishoff vs Heeman...
On savait drafter à l'époque...

J'ai trouvé les drafts des dernières années complétement pourris et sans grosses surprises:

Un combat pour gagner un draft pour son show, le vainqueur (heel) célébre et vlan comme de par hazzard le gars de l'autre show (face) avec lequel il s'embrouille depuis quelques temps est drafté...super What the fuck ?!?

Pour qu'un draft soit bon, je pense qu'il faut arrêter ces tirages prétendus au sort et revenir à des choix affirmés pour les GM.

Tant qu'on y est, on pourrait aussi donner un GM à Raw ça serait sympa, ça commence à faire pitié... Sad

Je crois que cette année, le draft permettra de faire évoluer les choses pour la Nexus et the Core un particulier.

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyRe: Le Draft programmé en Juin

more_horiz
Même la roulette à l'air réglée lors du draft Laughing
Moi perso le draft je trouve cette émission pourrie. C'est comme si on se tappait un Guest Host pendant 2 h...

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyRe: Le Draft programmé en Juin

more_horiz
Ha non moi j'aime bien , ça donne des matchs qu'on a pas souvent l'occasion de voir , et c'est sympa de voir des regards se croiser après 2 ou 3 ans de feuds , ça nous laisse nous faire pleins de délires dans la tête Laughing

descriptionLe Draft programmé en Juin EmptyRe: Le Draft programmé en Juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre