TNA Impact (07/04/2011) Impactokwh3



Sur le ring, Daniels, accompagné par Fortune, dit que sa relation avec la TNA a toujours été instable et dit qu'au final, ce qui est plus important que le catch en lui-même est les amitiés qu'il a pu nouer. Il dit qu'il y a 8 ans, il est devenu ami avec quelqu'un qui est devenu comme son frère: AJ Styles. Il dit que pendant tout ce temps, ils se sont mutuellement promis d'assurer leurs arrières, quoiqu'il arrive. Il dit qu'il y a trois semaines, il était chez lui et a vu ce que Bully Ray a fait à AJ Styles. Il dit qu'il a compris qu'il était temps pour lui de revenir à la TNA. Il dit qu'il a demandé à Fortune d'être le quatrième homme dans leur combat contre les Immortals lors de TNA Lockdown. C'est alors que Ric Flair, Abyss, Matt Hardy et Bully Ray font leur apparition. Ric Flair dit qu'il ne sait même pas qui est Daniels, et demande à ce dernier qui il prétend être. Il dit qu'il espère qu'AJ Styles sera incapable de marcher à nouveau. Il dit que dans le catch, on ne pleure pas et on n'embrasse pas le postérieur des autres. Il dit qu'il va laisser à Daniels une chance de partir pour de bon et sans histoires, car sinon, il se fera blesser lui aussi lors de Lockdown. Daniels dit qu'il apprécie l'offre, mais que Ric Flair peut se l'enfoncer dans le postérieur. Il dit que personne n'a plus envie d'être dans le combat Lethal Lockdown que lui. Ric Flair lui dit qu'il est un dieu du catch et que les Immortals ont déjà décidé que Daniels n'aura pas de contrat à la TNA. Daniels répond que Ric Flair ne sait pas tout, et que quelqu'un de la chaîne de télévision a plus de pouvoir qu'eux réunis. Hulk Hogan et Eric Bischoff font alors leur apparition et dit qu'il n'a pas de souci avec le fait que la chaîne veuille Daniels, mais lui rappelle que c'est lui qui est aux commandes et que, ce soir, Daniels affrontera Bully Ray. Il dit que si Daniels avait eu un peu d'intelligence, il aurait suivi le conseil de Ric Flair et aurait décampé. Bully Ray dit qu'il a démoli AJ Styles et qu'il pourrait faire de même avec Daniels. Il se moque de lui en lui conseillant d'aller se rajouter du mascara. Daniels dit que Bully Ray devrait plutôt s'inquiéter de se voir servir une correction. Il frappe alors Bully Ray, et Fortune attaquent les Immortals qui préfèrent quitter le ring.

En coulisses, Mr Anderson reçoit une lettre de Sting lui disant que la semaine passée, il a eu un aperçu, et que maintenant, les choses sérieuses commencent. Mr Anderson semble ne pas être impressionné par ces menaces.

En coulisses Hulk Hogan dit à Eric Bischoff qu'il n'apprécie pas que la chaîne de télévision ait plus de pouvoir que lui, et demande à Bischoff de régler la situation.

Mexican America (Hernandez & Anarquia) défont Tommy Dreamer & Brother Devon. Après le combat, Mexican America tentent d'attaquer Tommy Dreamer mais Matt Morgan surgit à sa rescousse, portant un Chokeslam à Anarquia, tandis que Hernandez préfère fuir.

En coulisses, Winter reproche à Angelina Love d'avoir choisi Velvet Sky comme partenaire pour ce soir et dit que Velvet Sky se fiche d'Angelina Love. Elle dit qu'elle au moins l'aime et qu'elle sera toujours là pour elle. Elle lui donne un verre à boire, et Angelina Love semble alors comme droguée.

Samoa Joe défait Murphy.

En coulisses, Mr Anderson reçoit un autre message de la part de Sting et dit à ce dernier d'arrêter de se cacher et de cesser de lui envoyer des messages.

Championnat par Equipe Féminin: Mexican America (Rosita & Sarita) (c) défont The Beautiful People (Angelina Love & Velvet Sky) après qu'Angelina Love se retourne contre Velvet Sky, sous les ordres de Winter, et l'attaque.

En coulisses, Mr Anderson croise Eric Young et Orlando Jordan et leur demande où est Sting, et Eric Young dit que ce dernier est probablement au sommet de l'Impact Zone. Mr Anderson se rend alors à cet endroit avec une barre à mine, mais ce n'est pas Sting qui l'y attendait, mais plutôt Rob Van Dam qui attaque alors Mr Anderson et le met au tapis.

Sur le ring, Sting demande à Rob Van Dam de venir et lui dit qu'il est revenu à la TNA pour la débarrasser de Hulk Hogan et d'Eric Bischoff, mais qu'il se retrouve emmêlé à des histoires avec Mr Anderson et lui. Il lui dit qu'il sait que tous deux n'ont pas toujours été sur la même longueur d'onde, mais s'excuse pour l'avoir agressé l'année passée et lui dit qu'il a fait une erreur, croyant que RVD était du côté de Hogan et Bischoff. Rob Van Dam dit qu'il a compris et dit qu'il respecte Sting, mais qu'il a beaucoup changé et qu'à Lockdown, Sting verra de quel bois il se chauffe. Hulk Hogan et Eric Bischoff viennent alors les interrompre et Hulk Hogan dit qu'il apprécie la nouvelle attitude de Rob Van Dam, annonçant que Sting et lui s'affronteront ce soir.

En coulisses, Madison Rayne demande à Tara de faire quelque chose que Tara ne semble pas sûre de faire, ajoutant que Madison Rayne est folle.

Brian Kendrick & Suicide & Chris Sabin défont Robbie E & Generation Me après que Max Buck se retourne contre Jeremy Buck et le mette au tapis.

En coulisses, Hulk Hogan critique Murphy et Rob Terry qui ne sont bons à rien selon lui, et ordonne à Gunner de les gifler. Mr Anderson fait alors son apparition avec une barre à mine et dit qu'il en a assez qu'on l'agresse chaque semaine, ajoutant qu'il veut demander une faveur à Hogan. Il dit qu'il veut être l'arbitre du combat entre Sting et Rob Van Dam ce soir. Hulk Hogan lui demande ce qu'il donne en échange, et Mr Anderson dit qu'il offrira ses services. Hulk Hogan serre la main de Mr Anderson en disant qu'il a attendu ça depuis longtemps et lui dit de bien utiliser sa barre à mine.

En coulisses, Madison Rayne et Tara renversent Mickie James avec leur moto. Le personnel médical et les officiels de la TNA viennent alors s'occuper de Mickie James, allongée au sol.

Lumberjack Match: Bully Ray défait Daniels avec l'aide de Hulk Hogan qui vient frapper Daniels avec une chaîne.

Sur le ring, Jeff Jarrett dit qu'il aimerait savoir comment Kurt Angle se sent après avoir été arrêté par la police la semaine passée. Il dit que Kurt Angle a brisé l'éloignement auquel il était contraint, et que de ce fait, leur combat à Lockdown était annulé. Il dit qu'il a vu beaucoup de personnes lâches dans sa carrière mais que Kurt Angle bat tous les records. Il dit que de toute façon, dans tous les cas, il aurait démoli Kurt Angle. Il demande à Karen de venir le rejoindre, mais Kurt Angle fait alors son apparition à l'aide d'un filin et tente d'attaquer Jeff Jarrett. Karen se précipite et crie, ce qui distrait Kurt Angle et permet à Jeff Jarrett de s'enfuir.

En coulisses, Kurt Angle dit qu'il n'est pas allé en prison car la police a vu le piège que Karen avait préparé. Il dit que la chaîne de télévision a ajouté une stipulation spéciale à son affrontement contre Jeff Jarrett lors de Lockdown, mais refuse d'en dire plus.

Rob Van Dam défait Sting. Mr Anderson était l'arbitre spécial du combat et attaque Sting pendant l'affrontement, permettant à RVD de l'emporter. Après le combat, Rob Van Dam nargue Mr Anderson, qui l'assomme alors avec la ceinture de champion de la TNA. Gunner & Murphy viennent alors féliciter Mr Anderson et le prennent sur leurs épaules, mais Mr Anderson attaque alors les deux hommes avec une barre à mine, au grand dam de Hulk Hogan qui était venu assister à la scène.


Source : catchland