WWE WRESTLEMANIA XXVII

Résultats de WWE WrestleMania XXVII (03/04/2011) WrestleMania_XXVII


Sur le ring, la chanteuse Keri Hison chante l'hymne national américain.

Sur le ring, The Rock vient dire qu'il est finalement de retour à Atlanta, et à Wrestlemania. Il promet que ce sera le Wrestlemania le plus mémorable de tous les temps. Il dit que la foule va aider à écrire l'histoire. Il se moque de John Cena en se demandant quelle couleur de l'arc-en-ciel ce dernier va choisir pour s'habiller ce soir. Il conclut en saluant la foule et en lançant sa phrase fétiche "...is cooking".

Championnat Mondial: Edge (c) défait Alberto Del Rio. Après le combat, Edge vient dégrader la voiture d'Alberto Del Rio. Christian vient l'aider, armé d'une barre à mine, et retient Alberto Del Rio tandis qu'Edge fait des rayures et casse les vitres du véhicule.

"Dashing" Cody Rhodes défait Rey Mysterio.

En coulisses, Theodore Long et Snoop Dogg font passer une audition pour trouver un partenaire de chant à Snoop Dogg. William Regal, The Great Khali et Beth Phoenix, Zack Ryder, "Rowdy" Roddy Piper, Chris Masters et Yoshi Tatsu s'y essaient, en vain. Hornswoggle fait son apparition, mais Theodore Long dit que Hornswoggle ne sait pas parler et quitte la pièce en compagnie de Snoop Dogg. Se retrouvant seul avec les Bella Twins, Hornswoggle se met alors à chanter un rap!

Big Show & Kane & Santino Marella & Kofi Kingston défont The Corre (Wade Barrett & Ezekiel Jackson & Justin Gabriel & Heath Slater).

En coulisses, The Rock discute avec Eve et lui dit que la prochaine personne qui passera la porte aura la chance de vivre un moment magique. Mae Young fait alors son apparition! The Rock lui dit qu'elle est une Divanosaure, et lui dit qu'au lieu de vivre un moment magique, elle devrait aller passer du bon temps avec Moïse, quelqu'un de son époque. Mae Young quitte alors la pièce en tapotant les fesses du Rock, et "Stone Cold" Steve Austin fait alors son apparition. The Rock et Austin se font face, avant de discuter et de se serrer la main, en souvenir du bon vieux temps.

Randy Orton défait CM Punk.

En coulisses, Mean Gene Okerlund dit à The Rock que son plus grand fan est venu le voir. The Rock se retourne et voit Pee-Wee Herman. The Rock se moque de lui, avant de lui demander s'il veut faire partie de la Team Bring It, ou de l'arc-en-ciel de John Cena. Pee Wee Herman dit qu'il veut être dans l'équipe du Rock, avant de l'imiter en disant sa phrase fétiche "...is cooking".

Les personnalités intronisées au Hall Of Fame de la WWE font leur apparition sur la rampe d'accès au ring et reçoivent une ovation de la part du public.

Sur le ring, Michael Cole se moque de Jim Ross et de Jerry "The King" Lawler en disant que tous deux sont dépassés et obèses. Il dit que ce soir est son premier Wrestlemania, et qu'après cela, tout le monde dira que Michael Cole est le nouveau "Mr Wrestlemania".

Jerry "The King" Lawler défait Michael Cole. Pendant le combat, Jack Swagger tente d'interférer mais "Stone Cold" Steve Austin, l'arbitre du combat, lui porte un Stone Cold Stunner. Après le combat, Jack Swagger ramène Michael Cole en coulisses sur son dos, tandis que Steve Austin et Jerry Lawler boivent une vière pour célébrer. Booker T les rejoint sur le ring et porte un Spinaroonie, mais "Stone Cold" Steve Austin lui porte alors un Stone Cold Stunner. C'est alors que le manager général de Raw envoie un courrier électronique que lit Josh Matthews, dans lequel il écrit que du fait de l'intervention de l'arbitre pendant le combat, Jerry Lawler a été disqualifié et que Michael Cole est le vainqueur du combat. Furieux, Jerry Lawler ramène Josh Matthews sur le ring et "Stone Cold" Steve Austin lui porte un Stunner.

No Holds Barred Match: The Undertaker défait Triple H. Après le combat, The Undertaker semble avoir du mal à se relever et ce dernier doit être ramené en civière.

John Morrison & Trish Stratus & Snooki défont Dolph Ziggler & Team LayCool.

Justin Roberts annonce que 71 617 fans sont présents dans l'arène ce soir.

Championnat de la WWE: Pas de vainqueur entre The Miz (c) et John Cena suite à un double décompte à l'extérieur du ring. Après le combat, The Rock fait son apparition aux abords du ring, tandis que le manager général de Raw envoie un courrier électronique. The Rock commence à le lire, avant de dire qu'on se fiche de ce que le manager général a à dire. Il dit que le combat n'est pas terminé, et que maintenant, il va reprendre, sans disqualifications, sans décomptes extérieurs, sans limite de temps et ajoute qu'il est temps de donner aux gens ce qu'ils veulent.

Championnat de la WWE: The Miz (c) défait John Cena après que The Rock vienne porter un Rock Bottom sur John cena. Après le combat, The Miz célèbre le fait qu'il ait conservé le championnat. The Rock remonte alors sur le ring, frappe The Miz et lui porte un Spinebuster, avant de lui porter le People's Elbow et de célébrer devant les fans.


Source : catchland