Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année Images?q=tbn:ANd9GcT0wkebt2gGTcmWXrFWTM8EeiwNBUOZj84IaDxF0wq7UJkTqEah&t=1

L'édition de 2011 du PPV WWE Survivor Series aura lieu au Madison Square Garden de New York le 20 novembre prochain.
Il semblerait que les dirigeants ont décidé de changer le concept du PPV et même peut-être changer son nom.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
Il faut quand meme pas que la WWE supprime Survivor Series c'est l'un des 4 PPV majeurs

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
MisticBoy a écrit:
Il faut quand meme pas que la WWE supprime Survivor Series c'est l'un des 4 PPV majeurs


Tu verras, ça ne pourra qu'être mieux. Ça fait plusieurs année que la coquille est vide de sens...

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
Argh,ils vont toucher aux Survivor Series ! Crying or Very sad
Foutu Kid's Era !

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
moi je trouve que les survivors series n'existent plus depuis plusieurs années déja , certes le nom est toujours la mais c'est qu'une illusion car vu le contenu des derniers ppv , a part le match traditionel qu'on s'efforce de conserver , ca ne ressemble plus a rien maintenant.

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
Aie
Chaque année, on nous dit ça,
Mais comme tu dis aurélie depuis quelques années, le concept a fait son temps, au dernier survivor series on a eu qu'un seul 5 vs 5 traditionnel tag team, ce qui montre que ce concept se fanne

Mais, je suis quand même conservateur de ce PPV
Le 2e plus long PPV de l'histoire de la WWE
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
Non il ne faut pas qu'il change le nom, The Undertaker doit y prendre sa retraite 20ans après avoir obtenu son 1er titre....

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
2 ème PPV a changé de nom...

Et probablement pas le dernier...
J'attend de voir le nouveau concept mais je suis perplexe.

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
C'est pas que le concept se fanne. C'est juste que les scripteurs sont de gros incapables et qu'ils ne savent pas monter une feud autour de match de ce style, c'est tout.

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
Aie, l'un des PPV majeur de la compagnie !

J'arrive vraiment pas à cerner ce que cherche la wwe en changeant le nom des shows. Surtout que les Survivors Series est quand même très mythique, les 5 vs 5, raw vs sd! ...

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
Moi, je me rapelle du légendaire 5 contre 5 en 2001 avec Team Alliance contre Tean WWF avec un final Rock - Austin
Quelle Match !
Y'en a beaucoup d'autre également Smile

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Moi, je me rapelle du légendaire 5 contre 5 en 2001 avec Team Alliance contre Tean WWF avec un final Rock - Austin
Quelle Match !
Y'en a beaucoup d'autre également Smile


Y a eu dans les premières éditions les fameux 10 vs 10 (qui durait presque une heure) et qui était tout simplement fabuleux, le tournoi en 1990 avec la finale 3 vs 5, les foreign fanatics vs les all american en 1993, celui en 95 ou les team étaient un mixte entre des faces et des heels, la Team Lesnar vs Team Angle en 2003 ainsi que la team de Bishoff vs la team d'Austin la même année, Smackdown vs RAW en 2006 etc... des matchs mythiques, y en a eu beaucoup et énormément.

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
Ca fait un bon moment que le concept est mort, il y a plus de vraie feud c'est les Heels vs Face! C'est dommage mais bon, si il change le nom du PPV autant qu'il en profite pour que se soit les War Games Cool

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
the rock a écrit:
Ca fait un bon moment que le concept est mort, il y a plus de vraie feud c'est les Heels vs Face! C'est dommage mais bon, si il change le nom du PPV autant qu'il en profite pour que se soit les War Games Cool


S'ils doivent reprendre un concept de la WCW, ça m'étonnerait qu'ils laissent ça appeler War Games, sinon les kids vont croire qu'ils peuvent faire des war... Mr.Red

descriptionNews sur le PPV WWE Survivor Series de cette année EmptyRe: News sur le PPV WWE Survivor Series de cette année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre