Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionMysterio relance les négociations EmptyMysterio relance les négociations

more_horiz
Mysterio relance les négociations 19844010

Selon un site américain, Rey Mysterio aurait fait voeux de mettre fin à son contrat à la WWE après le Wrestlemania 27 suite à un différent avec Vince McMahon.

Le directeur de la WWE n'aurait pas apprécié que Rey Mysterio demande une nouvelle vague de congés après de multiples blessures. Le catcheur masqué menace de quitter la WWE si ses souhaits ne sont pas respectés.


Source : NT1

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
J'avais lu sur fnlutte que rey avait répondu à ses rumeurs disant qu'il serait encore présent un bon moment, et qu'on avait pas fini de le voir !

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
Aie
Si il part, smackdown sera bien seul
Depuis quelque semaines, les matchs qui redressent smackdown sont les siens donc ca serait dommage
Dommage aussi pour Cody qui aurai pu continuer la feud après wrestlemania
Dommage pour la WWE
Peut-être qui vont lui faire enlever son masque avant qu'il parte Twisted Evil

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
La tenue de Rey ils ne font pas la même pour Laycool?

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
Même si comme dit Rislou, il semblerait que ça se soit arrangés entre les 2 parties, Mysterio est quand même souvent en tension avec McMahon !

Et là je défendrais Mysterio ! Je vois pas pourquoi Taker, Shawn, HHH etc auraient/ont eu 6-7 mois de repos avec retour au premier plan direct, alors que Mysterio joue quasiment sur le même tableau (Main Event, ventes de produits dérivés, pop., ancienneté, blessures 'importantes' ! etc ) et ne le laissent pas avoir des jours de repos négociés.

Il a bien raison de faire pression en jouant sur son poids (merch' & Pop) pour obtenir ce qu'il veut.

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
Tonton vinnie le laissera pas partir tout de suite,les 2 mexciains qui reste,Del Rio et Mistico,n'ont pas encore fait leurs preuves.(Del Rio n'est pas Top heel et Mistico n'est pas encore Babyface.)
Et si la WWE perds Rey,ce sera une grosse perte pour la société,car Rey est quand même un des Babyface les plus importants de la féd' ( de la même envergure que Cena)
Il devait pas partir dans 2 ou 3 ans ?

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
Il devait pas partir dans 2 ou 3 ans ?

Si, on en avait parler, il y a quelques temps de ça
http://www.catchfans.net/t28130-rey-mysterio-dement-les-rumeurs-d-une-retraite-proche
Beaucoup avait parler d'une retraite dans 2 ans à peu près comme edge

Mais sur cette news, Rey démentait un départ d'ici quelques mois

Je pense plus comme Aurelie, c'est normal que rey fasse du chantage sur son départ pour avoir des congés
C'est de bonne guerre Wink

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
La source m'a fait rire ^^
Del Rio pas un top Heel ? Il est juste le Heel du main event de sd a wrestlemania !

Mon dieu sa ferait 3 fois que je verrais pas rey a un show de la wwe Sad
Rey ne partira pas après mania selon moi il prendra du repos pendant la période du summerslam ou bien juste après

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
Je veux dire que selon moi Del Rio n'est pas encore un top Heel confirmé ( ça fait même pas 1 ans qu'il est là.)

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
La WWE va céder à ses "caprices" si elle veut pas le perdre,puis comme je ne sais plus qui l'a dit auparavant,c'est normal qu'il en demande,pourquoi il ne pourrait pas en avoir alors que les autres oui ?
Pour moi,il restera encore un an ou 2 avec un dernier gain d'un titre majeur avant de partir avec par exemple un match entre luchadors avec une stipulation spéciale à Wrestlemania comme "Le perdant retire son masque et quitte la Wwe" Smile

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
Vu le pognon que Rey Rey rapporte à la compagnie grace notament à la kids era et les produits dérivés, je ne pense pas que la WWE puisse lacher un de ses meilleurs éléments

Et de plus sur le ring il apporte vraiment du bon

descriptionMysterio relance les négociations EmptyRe: Mysterio relance les négociations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre