Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

descriptionBlessure mineure d'un catcheur [Spoiler SmackDown! 18/03/11] EmptyBlessure mineure d'un catcheur [Spoiler SmackDown! 18/03/11]

more_horiz
Blessure mineure d'un catcheur [Spoiler SmackDown! 18/03/11] The-Big-Show



Big Show souffre d'une blessure mineure contractée mardi lors des enregistrements de SmackDown!, dans un angle impliquant Ezekiel Jackson. Il devait être envoyé au travers d'une table par le membre de The Corre, mais la table ne s'est pas cassée, avec comme résultat un hématome énorme sur le bras du Big Show.

Il devait également combattre dans le dark main event, mais il a du être remplacé.


Source : wrestlingexposed

descriptionBlessure mineure d'un catcheur [Spoiler SmackDown! 18/03/11] EmptyRe: Blessure mineure d'un catcheur [Spoiler SmackDown! 18/03/11]

more_horiz
ayant vu les images, c'est un beau raté !
donc l'hematome ne m'etonne pas !

descriptionBlessure mineure d'un catcheur [Spoiler SmackDown! 18/03/11] EmptyRe: Blessure mineure d'un catcheur [Spoiler SmackDown! 18/03/11]

more_horiz
the nemesis a écrit:
ayant vu les images, c'est un beau raté !
donc l'hematome ne m'etonne pas !

Idem, j'ai vu la vidéo et oui, complétement raté,
Barrett aurai pu faire son wasteland sur la table au lieu de le faire in-ring, ou ezekiel aurai pu faire un enfourchement
Mais là, il ont voulu faire un enfourchement, Show est mal retombé avec son corps pas totalement sur la table, et il a enfoncé son bras dans le trou des televiseur
Donc, avec tout ça... Confused

descriptionBlessure mineure d'un catcheur [Spoiler SmackDown! 18/03/11] EmptyRe: Blessure mineure d'un catcheur [Spoiler SmackDown! 18/03/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre