Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Shane Helms bientôt au tribunal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Topper
Van hammer
Sister_of_Destruction
HHH35
The Texas Tornado
J_R_M
RVD
11 participants

descriptionShane Helms bientôt au tribunal EmptyShane Helms bientôt au tribunal

more_horiz
Shane Helms bientôt au tribunal Helms

Shane Helms a récemment été arrêté par la police suite à une bagarre dans un bar de Smithfield aux Etats-Unis, avec un homme qui avait apparemment fait des avances à sa petite amie.
Helms a été libéré après le versement d'une caution mais sera entendu par le tribunal le 28 avril prochain.

Source : Catchland

descriptionShane Helms bientôt au tribunal EmptyRe: Shane Helms bientôt au tribunal

more_horiz
Et le 26 on apprendra que le procès est reporté Mr.Red

descriptionShane Helms bientôt au tribunal EmptyRe: Shane Helms bientôt au tribunal

more_horiz
J_R_M a écrit:
Et le 26 on apprendra que le procès est reporté Mr.Red

Ils voudront le faire en même temps que celui de Jeff Hardy Mr.Red

more_horiz
Moi j'aurais fait pareil que lui
Si tu touche où fait des avances à ma copine je te casse la figure

more_horiz
HHH35 a écrit:

C'est malin, tiens, ce genre de commentaire. On dirait un clébard qui défent sa gamelle.
Si quelqu'un la touche, si quelqu'un lui fait des avances, c'est à ELLE de répondre. C'est ELLE qui subit des avances, pas toi. C'est ELLE qui est sollicitée, c'est ELLE qui décide si elle dit oui ou non.
Il n'y a qu'en cas d'agression que le copain ou n'importe quel témoin de la scène peut user de violence. A moins que tu considères que la meuf appartient à son copain et que l'approcher est aussi grave qu'une agression ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
HHH35 a écrit:

C'est malin, tiens, ce genre de commentaire. On dirait un clébard qui défent sa gamelle.
Si quelqu'un la touche, si quelqu'un lui fait des avances, c'est à ELLE de répondre. C'est ELLE qui subit des avances, pas toi. C'est ELLE qui est sollicitée, c'est ELLE qui décide si elle dit oui ou non.
Il n'y a qu'en cas d'agression que le copain ou n'importe quel témoin de la scène peut user de violence. A moins que tu considères que la meuf appartient à son copain et que l'approcher est aussi grave qu'une agression ?
faut arreter deux second c Est pas parce qu il reagit comme Sa qu il considere Sa femme comme lui appurtenant c Est supplement une reaction instinctive .... J aurais surement reagit comme sa et je pense pas que Ma femme Est a se plaindre de moi faut arreter les raccourcis facile.....

more_horiz
Dans l'ensemble, on ne connait pas les circonstances exact de la situation pour pouvoir réellement y réagir.

La seule chose à voir, c'est Greg Helms arrêté après une bagarre, encore.

more_horiz
Tout ça, c'est de la faute de Shawn Michaels de toute façon Mr. Green

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:

P'tain j'allais la faire celle la Laughing

more_horiz
Laughing Laughing Laughing

Topper a écrit:
La seule chose à voir, c'est Greg Helms arrêté après une bagarre, encore.

La fois dernière, est-ce qu'il n'avait pas été arrêter avec Jericho ?

more_horiz
Si d' ailleurs ils étaient torchon chiffon carpette!

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:

J'ai été long à la détente , je me suis dit en voyant la news que j'allais faire allusion à HBK... Et beh c'est raté! Et bien raté!

LA question c'est : A t'il le même avocat que son pote Jeff Hardy ?

more_horiz
bordelix a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:

J'ai été long à la détente , je me suis dit en voyant la news que j'allais faire allusion à HBK... Et beh c'est raté! Et bien raté!

LA question c'est : A t'il le même avocat que son pote Jeff Hardy ?

La question, c'est plutôt vont ils au même tribunal ? Mr.Red

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: