Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUne troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]  EmptyUne troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]

more_horiz
Une troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]  L_a34451017057495a8a5d436cfb44c186_crop_340x234

Apparemment, la catcheuse Laura Dennis aurait signé un contrat de développement à la WWE. La jeune femme de 25 ans utilise le nom de Cherry Bomb sur les rings et a déjà catché au Japon et un peu partout aux Etats-Unis dont à la Shimmer.
Elle est native de Toronto et aurait déjà commencé l'entraînement à la FCW.

Source : Lordsofpain

descriptionUne troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]  EmptyRe: Une troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]

more_horiz
Une bonne nouvelle quoi.
Si elle a fait ses preuves au japon, a la SHIMMER et ailleurs ca ne peut etre que benefique pour la wwe.

J'aimerais vraiment que la WWE mette un peu plus en avant ces catcheuses qui sont la avec des bases plutot que des filles qui sont recruter en tant que top model ou autre et qui sont formées a la FCW.
En tout cas j'espere qu'on pourra la voir dans le courant de l'année.

descriptionUne troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]  EmptyRe: Une troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]

more_horiz
Je croyais qu'elle avait déjà signé... J'ai du rêver.


La FCW va avoir de meilleures divas que RAW et SD on dirait ...

descriptionUne troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]  EmptyRe: Une troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]

more_horiz
A la Shimmer elle n'a rien fait, elle était Sparkle c'est à dire en "dark match" et une seule fois. Après elle est passée par plusieurs petite fédé de Joshi au Japon. Elle doit avoir une bonne petite base après son passant au Japon. A voir.

descriptionUne troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]  EmptyRe: Une troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]

more_horiz
Je me permets de réaliser un double post.

Sur le site Diva-Dirt

Despite reports to the contrary, independent wrestler Cherry Bomb confirms to Diva Dirt that she has not signed with WWE.

Cherry Bomb, real name Laura Dennis, was in Tampa this past weekend for an FCW tryout camp however, which is how I’m guessing the rumors got started.

The only talent to be signed to a deal coming out of the camp was Tenille.

Dennis previously had a tryout with WWE last year and appeared on Raw in a segment with Goldust.


Donc Cherry Bomb n'a pas signé à la WWE, elle était présente le week end dernière lors d'un FCW Tryout. Seul Tenille a signé avec la compagnie de Stamford.

descriptionUne troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]  EmptyRe: Une troisième catcheuse en contrat de développement à la WWE ? [info complémentaire]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre