Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

descriptionUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE EmptyUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Une autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE Irena2

On apprend aujourd'hui qu'une autre catcheuse issue de la Storm Wrestling Academy vient de signer un contrat de développement à la WWE. Il s'agit de Irena Janjic, qui est originaire de Bosnie.
La WWE vient donc de faire signer récemment trois nouvelles femmes qui sont Irena, Tenille Tayla et Brandi Alexis Reed.

Source : Lordsofpain

descriptionUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Une autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Et bien ça recrute fort à la WWE, ce qui est paradoxale c'est que les chiffres financiers sont en deça des prévisions et donc qu'ils vont devoir virer des gens...

descriptionUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Une autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
En plus de la vague de virés habituelle d'après WrestleMania, on en annonce une forte à venir pour la FCW.

Au rythme des recrutements actuels, c'est presque la moitié du roster (WWE+FCW) qui va partir d'un coup.

descriptionUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Une autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
J'avais lu une news qui disait qu'il recrutait des plus bas salaires pour virer les plus gros ceci explique donc cela.

descriptionUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Une autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
En parlant juste des Divas.

Rosa Mendes a une forte change d'être remercier, elle fait partie de la génération Layla/Maryse du Divas Serach 2006, n'a jamais eu une grosse exposition, la WWE pourrait également lâcher Aksana et Maxine, pour cette dernière se serait dommage elle a un bon caractère Heel, j'ai vraiment accroché. J'aimerais personnellement les Bella Twins, sans parler du niveau sur le ring, elles sont assez fade et elles tournent en rond dans leur perso.

Après je m'inquiéterais pour Gail Kim et Melina, je ne sais pas, je ne le sens pas.

Ils nous resteraient donc dans le Main Roster Michelle McCool, Kelly², Layla, Kaitlyn, Alicia Fox, Beth Phoenix, Eve Torres, Maryse, Natalya et Tamina = 10 Divas + Gail Kim et Melina = 12.

Awesome Kong pourrait débuter après ou pendant 'Mania 27.

AJ Lee et Naomi Knight sont les plus vieilles du roster FCW, et devraient être poussées dans le Main Roster.

Donc 15 Divas pour 2011.

Shaul Marie Guerrero et Sonia sont nouvelles à la FCW.

+ les 3 nouvelles.

Brandi Alexis Reed
Tenille Tayla
Irena Janjic

Les 2 dernières devront attendre leurs passeports + régler les problèmes administratifs.

Et je ne parle pas des hommes de la FCW, pouvant mettre sur le terrain plus 2 équipes de rugby + les remplaçants. Je n'ai jamais vu ça ni de l'époque OVW/DSW.

descriptionUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Une autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Mais pourquoi autant de recrutement de filles alors qu'il y a qu'un seul match par soirée et encore de divas ???

descriptionUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Une autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Soi parce qu'un grand ménage va être fait, soit parce qu'on veut augmenter leur temps de présence à l'antenne.
Voire même un peu des deux.

descriptionUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Une autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Mais pourquoi autant de recrutement de filles alors qu'il y a qu'un seul match par soirée et encore de divas ???


T'as regardé quand Raw pour la derniere fois?

descriptionUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Une autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
Je pense vers mi février car je regarde sur NT1.

descriptionUne autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE EmptyRe: Une autre catcheuse signe un contrat de développement à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre