Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le frère de Dolph Ziggler signe à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Sir Rabbit
gammadeth
The Texas Tornado
MVP27
Topper
DragonFly
edge-jericho
tibo85
The Soldier
marya
hyunckel
Superman
MisticBoy
RVD
18 participants

descriptionLe frère de Dolph Ziggler signe à la WWE EmptyLe frère de Dolph Ziggler signe à la WWE

more_horiz
Le frère de Dolph Ziggler signe à la WWE 180px-Ryan_nemeth
La WWE a fait signé un contrat de développement au petit frère de Dolph Ziggler, à savoir Ryan Nemeth.

Source : Gerweck

descriptionLe frère de Dolph Ziggler signe à la WWE EmptyRe: Le frère de Dolph Ziggler signe à la WWE

more_horiz
Impressionnant :le même physique la même tête sauf que ryan a les cheveux court !!

descriptionLe frère de Dolph Ziggler signe à la WWE EmptyRe: Le frère de Dolph Ziggler signe à la WWE

more_horiz
Il se tient comme lui !

more_horiz
voyons ce que sa donne^^

more_horiz
La ressemblance est frappante ! Peut-être qu'un jour on aura une équipe des "frères Ziggler&Nemeth", un petit duo à la Bella Twins Razz
même si j'espère que la WWE ne va pas attendre la fin de la formation de Nemeth pour nous rendre Dolph !

more_horiz
marya a écrit:
La ressemblance est frappante ! Peut-être qu'un jour on aura une équipe des "frères Ziggler&Nemeth", un petit duo à la Bella Twins Razz!

J'espère pas Rolling Eyes
Quand on voit le talent de Ziggler et peut être celui de son frère, une team casserait tout. C'est connu que les team sont faites pour deux gars qu'on arrive pas à caser ailleurs, même si y a des exceptions.

more_horiz
Simpa,vous pensez qu'il fera son arrivée en NXT ou bien direct dans un roster ?

more_horiz
J'ai regarder une vidéo de lui il catcher a la OVW Je ne sais pas s'il il était brider ou quoi mais j'ai pas trouver sa terrible enfin le match était en carton de toute façon alors ^^ ...Il a les moves classiques quoi.

more_horiz
Je préfère ce genre de gabarit à d'autres, y a pas photo.

On verra ce qu'il donnera, je suis assez curieuse.

more_horiz
Vous trouvez qu'ils se ressemblent? Moi franchement j'ai du mal à leur trouver des ressemblances.

more_horiz
La ressemblance est flagrante quand on prend Ziggler avec les cheveux courts, comme quand il était Nicky du Spirit Squad :

Le frère de Dolph Ziggler signe à la WWE 11

more_horiz
Quel ressemblance sauf que Ziggler est blond et Ryan et Brun. Je verrais bien dans le futur, une equipe entre eux deux. Il est aussi doué que son frère ?

more_horiz
Shocked Shocked affraid

C'est des faux jumeaux ou quoi ???

Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère, sûr que c'est la bonne photo ? Laughing Laughing

Très curieuse de voir ce qu'il peut faire in ring....

more_horiz
Topper a écrit:
La ressemblance est flagrante quand on prend Ziggler avec les cheveux courts, comme quand il était Nicky du Spirit Squad :

Le frère de Dolph Ziggler signe à la WWE 11

C'est ce que j'allais dire, il me faisait penser à quand il était dans la Spirit Squad, mais en plus mince Laughing

more_horiz
Sacré ressemblance, la même tête carré, un gros menton carré à la Superman, leur corps a la même forme, même si Ziggler est beaucoup plus développé j'aimerais bien voir des photos des parents ^^. En tout cas, avant son frère, vivement le retour de Ziggler, c'était vraiment la plus grosse atraction de SD ces derniers temps.

more_horiz
Pour reprendre ce que tu as dit Edge-Jericho, j'ai regarder un match de lui à la OVW
Je vous met la video, pour ceux que ca interesse

C'est a partir de la 20e minutes,

J'espere qu'il apprendra le catch à la facon de la WWE à la FCW car la c'est fade.
Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frere Dolph Smile

more_horiz
Moi je trouve que sa tête c'est un croisement entre celle d'evan bourne et ted dibiase Mr.Red

more_horiz
j'éspère qu'il se trouvera un style bien à lui, ce serait marrant qu'il ait la coupe de doplh mais avec les cheveux d'une autre couleur... en tout cas j'éspère qu'il est aussi doué que son frere

more_horiz
The Soldier a écrit:
marya a écrit:
La ressemblance est frappante ! Peut-être qu'un jour on aura une équipe des "frères Ziggler&Nemeth", un petit duo à la Bella Twins Razz!

J'espère pas Rolling Eyes
Quand on voit le talent de Ziggler et peut être celui de son frère, une team casserait tout. C'est connu que les team sont faites pour deux gars qu'on arrive pas à caser ailleurs, même si y a des exceptions.

C'est vrai que ça pourrait empêcher Nemeth d'évoluer, s'il était cantonné au rôle de "frère de Ziggler". J'ai écris ça parce que je suis curieuse de voir ce qu'il donne sur le ring, et que Ziggler me manque Razz

more_horiz
A l'heure actuelle, ça ne lui apporterait pas grand chose d'arriver juste en tant que frère de Dolph. Pour que cela soit intéressant pour lui, il faudrait déjà que Dolph soit Main Eventer installé.

more_horiz
Et pourquoi pas un clan Ziggler encadré par Ms Guerrero ?

more_horiz
Si il a autant de talent que son frère ça pourrait être sympa! Si pas ça pourra toujours faire une bonne team

more_horiz
René Dupré a écrit:
Et pourquoi pas un clan Ziggler encadré par Ms Guerrero ?

Franchement ? ça commençait à perdre de sa saveur (et faire une redite avec Edge et la Familia) Confused

more_horiz
Ouai à mon avis le renvoi de Ziggler va être la fin du couple avec Vickie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: