Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE propose un contrat à Cristaine "Cyborg" Santos EmptyLa WWE propose un contrat à Cristaine "Cyborg" Santos

more_horiz
La WWE propose un contrat à Cristaine "Cyborg" Santos Cristiane-cyborg
Selon plusieurs sources, la WWE aurait proposé un contrat à la combattante en MMA et Women's Middleweight Champion de la Strikeforce, Cristiane "Cyborg" Santos. Les deux parties seraient actuellement en négociation.
Le contrat aurait été proposé il y a deux semaines, lorsque Santos assistait à un show de la fédération en Californie, en compagnie de son mari, également combattant à la Strikeforce, à savoir Evangelista Santos.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE propose un contrat à Cristaine "Cyborg" Santos EmptyRe: La WWE propose un contrat à Cristaine "Cyborg" Santos

more_horiz
elle donne quoi in ring?

descriptionLa WWE propose un contrat à Cristaine "Cyborg" Santos EmptyRe: La WWE propose un contrat à Cristaine "Cyborg" Santos

more_horiz
P'tain je rêve de Gina Carano sur un ring de la WWE Crying or Very sad et voilà que c'est l'autre qui va débouler Crying or Very sad

more_horiz
hyunckel a écrit:
elle donne quoi in ring?

Chute Boxe style'z lol!
Tu connais Wanderlei Silva ? bah son style c'est à peu prés ça Laughing à savoir grosse bourrine , avec une trés bonne technique en Muay Thai !
sinon dans un ring de Catch je sais pas du tout ce qu'elle peut donner

Y2J Styles a écrit:
P'tain je rêve de Gina Carano sur un ring de la WWE Crying or Very sad et voilà que c'est l'autre qui va débouler Crying or Very sad

La même franchement y'à de quoi faire de bon truc avec une Gina Carano , une Miesha Tate ou encore une Marloes Coenen !
Santos apart refaire le nez des Divas j'vois pas ce qu'elle pourrait apporter !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: