WWE NXT (01/03/2011) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker accueille Johnny Curtis et Brodus Clay, ainsi que leurs tuteurs respectifs, R-Truth et Ricardo Rodriguez. Il demande à la foule qui, selon elle, devrait devenir la prochaine superstar de la WWE. Johnny Curtis parle du fait que Brodus Clay passe son temps à l'attaquer, et promet de lui faire avaler ses dents. Brodus Clay répond que pour une fois, Johnny Curtis fait preuve d'un peu de virilité mais que cela ne change rien et que c'est lui qui l'emportera malgré tout.

Brodus Clay défait Johnny Curtis.

En coulisses, Derrick Bateman dit à Daniel Bryan qu'il est habitué à avoir le coeur brisé. Daniel Bryan lui reparle de sa promesse de le frapper en plein visage s'il était éliminé, et Derrick Bateman met alors des lunettes en disant qu'on ne frappe pas quelqu'un avec des lunettes. Daniel Bryan frappe malgré tout Derrick Bateman et lui dit de se concentrer car il va participer à un combat avec les autres catcheurs éliminés de NXT.

Derrick Bateman & Conor O'Brian défont Byron Saxton & Jacob Novak après que Jacob Novak refuse de faire le relais avec son partenaire.

On annonce que la saison 5 de NXT débutera la semaine prochaine.

Sur le ring, Matt Striker annonce le nom du vainqueur de la saison 4 de NXT: Johnny Curtis! Ce dernier manifeste son émotion et R-Truth lui dit que ses larmes ne veulent rien dire. Johnny Curtis tente alors de serrer la main de Brodus Clay, qui accepte et le félicite. Il dit ensuite que la route pour arriver là a été longue et remercie les fans. Brodus Clay prend ensuite la parole et dit que les fans lui ont volé son moment de gloire. Il promet qu'il va se débarrasser de chacun des héros du peuple et va les rendre aussi déçus qu'il l'est ce soir.


Source : catchland