Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Eddie Guerrero RIP
Sir Rabbit
tibo85
Killswitch
MisterMoneyIsTheBank
The Texas Tornado
MIKE
RVD
12 participants

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE 150px-WWEHomeVideo

- La WWE a supprimé de sa liste des prochaines sorties de DVD "RAW: Best of Seasons 3 & 4", et elle a repoussé le DVD sur Triple H pour 2012.

- Un DVD sur Rey Mysterio sortira en juillet prochain.

- Le coffret DVD "Greatest Stars of the New Millennium" sortira en juillet prochain. Ce coffret est la suite des autres DVD déjà sortis "Greatest Stars of the 80's" et "Greatest Stars of the 90's".

- Le DVD prévu sur Randy Orton a été repoussé en septembre prochain et ne s'appelle plus "The Randy Orton Experience".

Source : Lordsofpain

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
RVD a écrit:


- Le DVD prévu sur Randy Orton a été repoussé en septembre prochain et ne s'appelle plus "The Randy Orton Experience".


Pleure pas Korehard!Il est juste repoussé, pas annulé!Ne sois pas triste, bientôt tu pourras l'avoir!

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
Avec un peu de chance, tu pourras te le faire dédicacer aussi Laughing

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
Moi j'attends le DVD sur THE MIIIIIIIIIIZ Very Happy

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Moi j'attends le DVD sur THE MIIIIIIIIIIZ Very Happy

Moi j'attends que tu dégaaaaaaaaaaaaaaages Very Happy

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
Ce sera le 2eme sur rey rey.

Logique qu'ils appellent pas sa randy orton experience puisqu'il ont deja fait john cena experience Laughing

Mon dieu un dvd sur le miz serait bien bien triste Sad

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
MIKE a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Moi j'attends le DVD sur THE MIIIIIIIIIIZ Very Happy

Moi j'attends que tu dégaaaaaaaaaaaaaaages Very Happy

Mouarf,un big +1 ! thumleft

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
Ce sera le 2eme sur rey rey.

Le premier c'était : The Biggest Little Man avec que des grands matchs !!
Très Très Bon DVD.
Esperons que celui là soit aussi bien


Un DVD sur le Miz???
Really Really ??
Autant éviter ce sujet

MisterMoneyIsTheBank, pourquoi met tu cet avatar ?
Tu veux y croire, mais il l'est déjà Rolling Eyes !

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
Ce sont de bons coffret DVD tant mieux je pense tous les prendre, j'attends aussi le DVD de Goldberg si il est toujours d'actualité.

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
Si le DVD sur HHH est repoussé c'est surement un signe que HHH ne mettra pas fin à sa carrière cette année à Wrestlemania. Cool

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
ya pas besoin d'un DVD pour le Miz, enfin je veux dire que le tous pourrait être contenu sur un simple CD, avec possibilité de RW fortement conseillé ! Laughing

je trouve ça étrange des dvd sur rey rey ou orton, étant donné que leur carrière n'est pas terminée, il peu encore s'en passer des choses !

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
champ69lyon, Malgrè que leur carrrière ne soit pas terminé, ils ont réalisé de grands matchs et t'imagine à la fin de leur carrière un DVD avec plus de 40 match !!
Il y a eu plein de DVD sur The Undertaker, The Nemesis ne me contredira pas
Tombstone, 15-0, the undertaker's deadliest matches...

Autre exemple, Un DVD est sorti l'année derniere sur John Morrison alors qu'il n'a que 31 ans et qu'il a peu d'experience (moins de 10 ans de carrière)

Pour The Miz, lui, il aura un seul DVD avec ses meilleurs Catchphrase....
Ah non, desolé, il n'en a qu'une Laughing

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
MIKE a écrit:
RVD a écrit:


- Le DVD prévu sur Randy Orton a été repoussé en septembre prochain et ne s'appelle plus "The Randy Orton Experience".


Pleure pas Korehard!Il est juste repoussé, pas annulé!Ne sois pas triste, bientôt tu pourras l'avoir!


crétin va ^^ lol

j'voulais l'acheter pour José avec celui d'Edge et de Jericho.

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
la sortie du best of raw saison 3et 4 est annulée ou repousée?.si il est annulé il vont une nouvelles foi ne pas allé au bout de leur projet!!

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
Peut etre que les ventes du DVD saison 1 & 2 n'ont pas été suffisantes pour sortir celui là.
J'espere qu'il va être que repoussé car le premier était très bon

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz


j'éspère c'etait l'occasion de voir des match de catcheurs moins exposé

descriptionInfos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE EmptyRe: Infos sur quelques prochaines sorties DVD de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre