Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mise à jour sur Christian

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Korehard
MisterMoneyIsTheBank
MisticBoy
The_Show_Stopper
ste²ve
Phenom
the nemesis
slyjul
The-rated-superstar
Jose Marinho
The Texas Tornado
BTMoney
genesis
Superman
Sir Rabbit
snek999
MIKE
Killswitch
RVD
23 participants

descriptionMise à jour sur Christian - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur Christian

more_horiz
[quote="rabbit60"]
the nemesis a écrit:
BTMoney a écrit:
si bien sur Edge venait a perdre son titre à Mania ( 2 defaites de suite à Mania pour Edge dans un title match pour le WHC serait etonnant je pense, mais bon...)

4 défaites car il a perdu au 24 contre ...Taker et au 25 contre Show & Cena

et oui p***** tu dis vrai !

Edge envisagerait-il une "streak de defaites" a Mania ? Laughing

descriptionMise à jour sur Christian - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur Christian

more_horiz
[quote="the nemesis"]
rabbit60 a écrit:
the nemesis a écrit:
BTMoney a écrit:
si bien sur Edge venait a perdre son titre à Mania ( 2 defaites de suite à Mania pour Edge dans un title match pour le WHC serait etonnant je pense, mais bon...)

4 défaites car il a perdu au 24 contre ...Taker et au 25 contre Show & Cena

et oui p***** tu dis vrai !

Edge envisagerait-il une "streak de defaites" a Mania ? Laughing

je dirai même, depuis 2008, les vainqueur du royal rumble n'ont pas remporté le titre à 'Mania
Cena en 2008, Orton en 2009, Edge en 2010

Les vainqueurs du Royal Rumble envisagerait-il une "streak de défaite" à Mania , Wink Wink

Une de ses deux séries prendra fin ce 3 avril du coté d'Atlanta ! et heureusement !

more_horiz
MitB... c'est surtout un Ladder match, faut pas se leurer ^^

more_horiz
Korehard a écrit:
MitB... c'est surtout un Ladder match, faut pas se leurer ^^

Tant mieux, pour moi le Ladder Match est l'une des meilleures stipulations qu'on peut avoir ^^

more_horiz
Bah si y'a pas de MiTb a Wrestlemania,j'vois pas comment ils pourront pusher Christian Confused
Surtout que s'ils doivent mettre un MiTb,la logique serait que JoMo le gagne et non Christian ... Shit

more_horiz
Edge avait parlé de refaire équipe avec Christian avant sa retraite...

more_horiz
La logique voudrait que John Morrison gagne le MitB, au vu de ses dernières prestations. Christian ferait aussi un très beau vainqueur : non seulement il le mérite, mais cela rendrait son retour d'autant plus fracassant - et donnerait à Del Rio une bonne feud, si le mexicain gagnait à Wrestemania !

J'ai malheureusement peur que cela ne soit ni l'un ni l'autre. Sur un caprice de Vince, le vainqueur du MitB pourrait ausi bien être Alex Riley, qui s'entraîne à porter une mallette depuis des mois.

Je crois que j'ai besoin d'un remontant, là... Sad

Sinon, au vu des prestations d'Edge en solo, assez déprimantes, le remettre dans une équipe serait une bonne idée. Cela avait été esquissée l'an dernier, avant sa blessure. Et Christian ferait un meilleur choix que Randy. J'ai du mal à voir ce qui pourrait justifier le retour du Rated RKO... même si ça éloignerait Orton des titres mondiaux, toujours ça de pris.

C'est compliqué, tout ça, hein ?! Laughing

more_horiz
Tax Collector a écrit:
J'ai malheureusement peur que cela ne soit ni l'un ni l'autre. Sur un caprice de Vince, le vainqueur du MitB pourrait ausi bien être Alex Riley, qui s'entraîne à porter une mallette depuis des mois.

Je comprends toujours pas pourquoi ils la gardent cette mallette d'ailleurs scratch

more_horiz
Je comprends toujours pas pourquoi ils la gardent cette mallette d'ailleurs

Je me souviens d'une interview où Riley avait ouvert la malette et c'était la ceinture !

Mais depuis, The Miz porte la ceinture, et Riley a toujours cette malette ...
C'est un Miz..tère tout comme mettre The Miz en ME de Wrestlemania avec le titre WWE

more_horiz
rabbit60 a écrit:

Je me souviens d'une interview où Riley avait ouvert la malette et c'était la ceinture !

C'est un Miz..tère tout comme mettre The Miz en ME de Wrestlemania avec le titre WWE

Doucement, les cauchemars ne sont pas pour aujourd'hui, normalement c'est le vainqueur du Royal Rumble en Main Event, donc en toute logique ça devrait être Del Rio vs Edge en Main Event, où à la limite Triple H vs Undertaker... ne me donne pas de cauchemars s'il te plais Sad

Enfin, si je le matte en live, ça me donnera une excuse pour aller dormir plus tôt...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tax Collector a écrit:

Je comprends toujours pas pourquoi ils la gardent cette mallette d'ailleurs scratch

Vu comment Riley la met bien en évidence juste derrière le Miz à chacune de ses entrées, c'est pour rappeller que c'est "Mr money in the bank" et qu'il a gagné sa ceinture en cashant.
Ca en rajoute aussi dans son personnage de champion au rabais du coup, parce que ça rappelle à chaque entrée qu'il a eu son titre en cashant sur un Orton blessé.

Enfin c'est ce qu'il me semble ^^

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
rabbit60 a écrit:

Doucement, les cauchemars ne sont pas pour aujourd'hui, normalement c'est le vainqueur du Royal Rumble en Main Event, donc en toute logique ça devrait être Del Rio vs Edge en Main Event, où à la limite Triple H vs Undertaker... ne me donne pas de cauchemars s'il te plais Sad

Enfin, si je le matte en live, ça me donnera une excuse pour aller dormir plus tôt...

Esperons, mais rapelle toi l'année derniere Hbk vs Taker en ME alors que Edge avait gagné le Royal Rumble
A WM 24, Cena avait gagné le Royal Rumble alors que c'était Taker vs Edge le ME
A WM 23, Taker avait gagné le Royal Rumble, et ca a été Cena vs HBK le ME
A WM 22, Rey a gagné le Royal Rumble pourtant le ME était Cena vs HHH

Je te laisse WM 25, 21, 20, 19 pour me contredire Very Happy

more_horiz
Le Main Event de Wrestlemania est 3 combats, pas un.

La carte est séparé en "opener" qui est dernièrement le Money in the Bank et un match tag-team. Puis on a le Mid Card qui est les feuds mineurs et les titles shots. Et le Main Event est les 2 titres majeurs + Feud de Taker (ou championnat féminin si Taker est dans un des 2 matchs de titres majeurs). Si le combat est dans les 3 derniers, c'est un Main Event.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: