WWE Raw (14/02/2011) Raw



CM Punk défait John Cena avec l'aide d'un membre du Nexus caché sous le ring qui donne une barre à mine à CM Punk, lequel s'en sert pour assommer John Cena, alors que l'arbitre était occupé à ôter une chaise du ring.

On annonce que Jerry "The King" Lawler ne sera pas présent ce soir car sa mère est décédée, mais que malgré tout, il sera présent lors de WWE Elimination Chamber 2011 pour son combat de championnat.

Sur le ring, Alberto Del Rio dit une nouvelle fois que c'est son destin d'aller à Wrestlemania et de devenir le nouveau champion mondial. Il est alors interrompu par Edge qui dit qu'il était tellement occupé à combattre Dolph Ziggler qu'il avait failli oublier le fait qu'Alberto Del Rio l'avait frappé avec une guitare. Il dit que lui aussi a un destin, et se précipite sur Alberto Del Rio pour le mettre au tapis. Il tente de lui porter un Spear, mais Ricardo Rodriguez tente de s'interposer. Cela n'empêche pas Edge de porter un Spear sur Alberto Del Rio qui éjecte ce dernier du ring. C'est alors que Vickie Guerrero fait son apparition et annonce que le championnat mondial sera toujours déterminé lors d'Elimination Chamber 2011, mais qu'il y a un nouveau champion mondial: elle fait alors venir Dolph Ziggler! Elle annonce que lors de Smackdown! vendredi soir, Dolph Ziggler sera officiellement couronné le nouveau champion mondial. Elle annonce qu'elle privera Edge de la ceinture de champion et qu'elle a des preuves que c'est Edge qui a attaqué Theodore Long. Elle se met alors à éclater de rire.

Championnat des Divas: Eve (c) défait Natalya.
En coulisses, les Bella Twins attaquent Eve. Natalya et Gail Kim s'interposent alors dans la bagarre, et les officiels doivent séparer les catcheuses.

Sur la rampe d'accès au ring, Mark Henry fait son apparition pour un combat, mais Sheamus l'attaque et le met au tapis, avant de prendre le micro et de dire que c'est un aperçu de ce qu'il fera dans le combat Elimination Chamber.

The Miz défait Daniel Bryan. Après le combat, The Miz dit qu'il espère que Jerry "The King" Lawler n'utilisera pas le décès de sa mère comme excuse pour sa défaite lors d'Elimination Chamber.

John Morrison & R-Truth défont Nexus (Michael McGillicutty & David Otunga). Après le combat, Mason Ryan tente d'attaquer John Morrison et R-Truth, mais ces derniers parviennent à le faire fuir.

Sur le ring, Ariel Winter, actrice ayant participé au film The Chaperone mettant en vedette Triple H et invitée spéciale de WWE Raw cette semaine, fait venir The Great Khali et demande qu'il organise la Khali Kiss Cam à l'occasion de la St Valentin. La caméra tombe sur Santino Marella et Tamina qui s'embrassent, Dolph Ziggler et Vickie Guerrero qui font de même, Maryse qui ne veut pas embrasser Ted DiBiase mais qui embrasse Yoshi Tatsu et William Regal qui fait une bise sur la joue de Zack Ryder. Hornswoggle surgit alors avec une boîte de chocolats pour Ariel Winter et cette dernière lui fait une bise sur la joue.

Randy Orton défait Sheamus. Après le combat, CM Punk et le Nexus viennent attaquer Randy Orton, mais John Cena, John Morrison et R-Truth viennent épauler Randy Orton et attaquent le Nexus.

En coulisses, on voit une limousine arriver et on aperçoit le pied d'une femme en sortir.

Sur le ring, Justin Roberts annonce l'hôte spécial qui animera Wrestlemania 27. Les lumière s'éteignent, des éclairs zèbrent l'écran vidéo et la musique de The Rock se fait alors entendre! Ce dernier fait son apparition sous une véritable ovation du public. Il prend le micro et dit que finalement, après sept longues années, il est de retour à Anaheim et plus spécialement à Raw. Il dit qu'il a toujours eu beaucoup de surnoms, mais que ce soir, il est Dwayne Johnson. Il dit qu'il n'est pas revenu pour l'argent ou pour faire la promotion d'un film, mais parce qu'il aime les fans. Il dit que c'est grâce à eux qu'il a atteint ses objectifs et ajoute qu'il les aime. Il dit qu'il avait appelé Vince McMahon et que ce dernier lui avait dit qu'il avait besoin d'un hôte spécial qui soit électrifiant, qui fasse parler les gens et qu'il puisse allumer la flamme du feu sacré de Wrestlemania, et qu'il avait pensé à Justin Bieber. The Rock dit que Justin Bieber est cool mais que seul lui pouvait être l'hôte de Wrestlemania. Il se demande à qui il pourrait servir une correction à Wrestlemania: il dit que The Miz prétend être "awesome" et qu'en général, quand on annonce cela, on est totalement crétin. Il est interrompu par le manager général anonyme qui envoie un courrier électronique, au grand plaisir de Michael Cole qui se prépare à le lire. Cependant, The Rock avertit Michael Cole de ne pas aller le lire, lui demandant ce qu'il a en tête. Michael Cole tente de répondre, mais The Rock le coupe en disant qu'on se fiche de ce qu'il pense. Il dit que si Michael Cole se dirige vers l'ordinateur, il publiera des photos de lui sur sa page Facebook, dans lesquelles on verra que The Rock a pris l'ordinateur, l'a astiqué, l'a retourné et l'a enfoncé dans le postérieur de Cole. Il le traite de hobbit alcoolique et lui dit d'aller se rasseoir. Il dit qu'il y a quelqu'un qu'il veut rencontrer. Il dit qu'avant, il l'avait croisé et que cet homme semblait quelqu'un de bien, mais qu'il a commencé à dire des méchancetés à son sujet. Il dit que cet homme est John Cena. Il se moque de sa phrase "you can't see me" en disant que même Stevie Wonder dans sa cave peut le voir. Il dit que John Cena passe son temps à parader dans des T-shirts multicolores comme une mascotte de céréales, et promet de le rencontrer lors de Wrestlemania. Il promet trois choses: de montrer qu'il est l'homme le plus électrifiant du divertissement sportif, de servir une râclée à ceux qu'il croisera et que ses fans vont faire de Wrestlemania un moment électrique, en concluant avec sa phrase fétiche "If you smell what The Rock is cooking!".



Source : catchland