WWE NXT (01/02/2011) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker annonce qu'une nouvelle élimination aura lieu la semaine prochaine, avant de faire venir les catcheurs de NXT et leurs tuteurs. C'est Ricardo Rodriguez qui accompagne Brodus Clay et non Alberto Del Rio. Matt Striker lui demande pourquoi, et Rodriguez répond qu'Alberto Del Rio est très occupé après sa victoire au Royal Rumble. Matt Striker annonce le premier défi de la semaine: un concours de bras de fer. C'est Johnny Curtis qui l'emporte, défaisant d'abord Byron Saxton, puis Brodus Clay par disqualification après que Brodus Clay donne un coup de tête à Curtis pendant leur duel.

Chris Masters défait Byron Saxton.

En coulisses, alors que Daniel Bryan et Derrick Bateman s'entraînent, Gail Kim fait son apparition. Derrick Bateman prétend que les femmes ne connaissent rien aux soumissions, et Gail Kim porte alors une prise de soumission à Derrick Bateman qui feint de s'évanouir, mais alors que Daniel Bryan enlace Gail Kim, Derrick Bateman se relève en souriant.

Brodus Clay défait Ted DiBiase avec l'aide de Maryse qui distrait Ted DiBiase en embrassant Todd Grisham.

En coulisses, Byron Saxton vient voir Johnny Curtis et lui dit qu'il s'inquiète pour lui car tout le monde parle de lui, et qu'il a entendu dire que R-Truth se plaignait que tout cela commence à lui monter à la tête. Johnny Curtis répond que R-Truth est son ami, et que Byron Saxton ne l'est pas. Byron Saxton quitte alors la pièce en ajoutant que Johnny Curtis peut nier tant qu'il veut les choses, mais que tous deux savent la vérité.

Sur le ring, Matt Striker présente le deuxième défi de la semaine: les catcheurs doivent s'exprimer sur un des catcheurs tuteurs pendant 30 secondes et tenter de faire la meilleure impression. C'est Derrick Bateman qui l'emporte en se moquant de Dolph Ziggler, tandis que Johnny Curtis dit qu'il ne peut pas faire mieux que Bateman, frappant alors Brodus Clay au lieu de tenter sa chance.

Daniel Bryan & Derrick Bateman défont R-Truth & Johnny Curtis.


Source : catchland