Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pas de retour de Christian avant WWE Wrestlemania 27 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
J_R_M
Killswitch
Jose Marinho
tibo85
Korehard
The Texas Tornado
metadarki
Topper
Monsieur Mungo
vashh
RVD
15 participants

descriptionPas de retour de Christian avant WWE Wrestlemania 27 ? EmptyPas de retour de Christian avant WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Pas de retour de Christian avant WWE Wrestlemania 27 ? Christian-debuts-on-ECW-110209b

Selon plusieurs sources, il semblerait qu'à l'heure actuelle, Christian ne puisse pas revenir avant le PPV WWE Wrestlemania 27.
En effet, la déchirure qu'il a subit à un muscle pectorale en septembre dernier, le gênerait encore.

Source : Gerweck

descriptionPas de retour de Christian avant WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Pas de retour de Christian avant WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
J'adorerais que cette news soit un fake pour un retour surprise à RR mais je crois que je rêve eveillé !

descriptionPas de retour de Christian avant WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Pas de retour de Christian avant WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Je crois aussi.

Faut se faire une raison, la WWE le mettra plus au sommet.

more_horiz
Faut se faire une raison, la WWE le mettra plus au sommet.

Réctification, la WWE ne l'a jamais mis au sommet donc ta phrase serait plus juste avec un pas au lieu du plus.

more_horiz
Il l'avait été juste avant de quitter la WWE.
Au moins un 3-Way pour un title mondial contre Cena et Jericho, et sûrement d'autres à Raw ou SmackDown.

Mais tout ce qui s'est passé entre temps, maintenant, il ne sera plus mis au sommet.

more_horiz
c'est vraiment dommage ,il aurait pu avoir une feud avec edge ou remporter le money in the bank mais la....

more_horiz
Topper a écrit:
Il l'avait été juste avant de quitter la WWE.
Au moins un 3-Way pour un title mondial contre Cena et Jericho, et sûrement d'autres à Raw ou SmackDown.

Mais tout ce qui s'est passé entre temps, maintenant, il ne sera plus mis au sommet.

Bah le problème, c'est que Christian fait partie de ces catcheurs qui, même s'ils sont au sommet à la WWE, ne seront jamais champion mondial...

more_horiz
De peur de me répetter, je n'ai jamais eu l'impression que Christian (à l'instar d'autre grand comme Chris Benoit, William Regal...) n'a jamais vraiment été attiré par les ceintures solos. Un champion, en général, se bats moins qu'un aspirant ou un lutteur "normal". (Merci Cena de briser la streak ^^). Alors que Christian me donne l'impression de vouloir être sur le ring et divertir le plus possible, pas juste en PPV.

more_horiz
Dommage je pensais vraiment qu'il gagnerai le RR,ferai un heel turn et feuderai avec Edge ! Evil or Very Mad

more_horiz
RVD a écrit:
Pas de retour de Christian avant WWE Wrestlemania 27 ? Christian-debuts-on-ECW-110209b

Selon plusieurs sources, il semblerait qu'à l'heure actuelle, Christian ne puisse pas revenir avant le PPV WWE Wrestlemania 27.
En effet, la déchirure qu'il a subit à un muscle pectorale en septembre dernier, le gênerait encore.

Source : Gerweck

C'est faux. Cool

tibo85 a écrit:
Dommage je pensais vraiment qu'il gagnerai le RR,ferai un heel turn et feuderai avec Edge ! Evil or Very Mad

Arrow

Pas de retour de Christian avant WWE Wrestlemania 27 ? Christiancage Twisted Evil Cool

more_horiz
Oh yeah ! Very Happy Very Happy

more_horiz
Korehard : pas tant que ça, à la TNA, il a eu son bon lôt de mise en avant.

Mais en même temps, on ne va pas se plaindre de quelqu'un qui met d'abord en avant les fans avant de soit-même.

more_horiz
Topper a écrit:

Mais en même temps, on ne va pas se plaindre de quelqu'un qui met d'abord en avant les fans avant de soit-même.

Yepper, mais c'était pas seulement durant la première année de son arrivée à la TNA? après il s'est retiré un peu pour faire de la formation non?

Je me rappelle qu'il était arrivé à la TNA (d'ailleurs, il est toujours le seul lutteur a avoir fait RAW, SmackDown! et Impact dans un délai de 10 jours. Si SmackDown! était présenté le mercredi, il l'aurait fait en 4 jours ^^) et qu'il avait monté au top rapidement avec des combats génial et qu'après il avait continué a donné des matchs intenses mais souvent en tag-team avec des plus jeunes.

Quoi qu'il en soit, ses titres à la TNA était tellement justifiés ^^

more_horiz
Korehard a écrit:
Topper a écrit:

Yepper, mais c'était pas seulement durant la première année de son arrivée à la TNA? après il s'est retiré un peu pour faire de la formation non?

Je me rappelle qu'il était arrivé à la TNA (d'ailleurs, il est toujours le seul lutteur a avoir fait RAW, SmackDown! et Impact dans un délai de 10 jours. Si SmackDown! était présenté le mercredi, il l'aurait fait en 4 jours ^^) et qu'il avait monté au top rapidement avec des combats génial et qu'après il avait continué a donné des matchs intenses mais souvent en tag-team avec des plus jeunes.

Quoi qu'il en soit, ses titres à la TNA était tellement justifiés ^^

Euh non un peu plus quand même parce qu'il arrive à la TNA en Novembre 2005 et il perd son dernier titre de TNA-NWA Heavyweight Champion en Mai 2007.
Et il a participé à d'autres matchs pour la ceinture par la suite.

Mais bon c'est vrai que sur la fin c'était décevant par rapport à ce qu'il avait fait avant. C'est paradoxal parce que son passage à la TNA c'est à la fois ce qui lui a fait le plus de bien et le plus de mal pour sa carrière.
Le plus de bien parce qu'il a vraiment franchit des paliers et qu'il est même devenu NWA Heavyweight Champion.
Le plus de mal parce que depuis qu'il est revenu à la WWE il paye le fait d'être allé à la TNA... Mais bon ça va s'arranger...

more_horiz
Allez, joli fake de la part de la wwe (et de christian ) Razz
J'ai hate d'etre devant l'ordi dans la nuit du 30 au 31 Cool

Sa ne peut qu'etre lui !

more_horiz
José tu te la joues à la Topper a vouloir donner des scenarii improbables? Laughing

more_horiz
J_R_M a écrit:
José tu te la joues à la Topper a vouloir donner des scenarii improbables? Laughing

Non non ça j'avais commencé avant lui Cool Mais là je ne vois pas de quoi tu parles, moi je n'ai rien dis Mr. Green Cool

more_horiz
C'est un pari que tu prends ? Cool

more_horiz
Aurélie a écrit:

Tu m'as déja vu refusé un pari? Cool Je ne suis pas bordelais moi Cool hein? Mr. Green

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Aurélie a écrit:

Tu m'as déja vu refusé un pari? Cool Je ne suis pas bordelais moi Cool hein? Mr. Green

méchant José! pour la peine j'espère que tu vas souffrir avec ton pari Razz

je pense pas qu'il le gagnera s'il revient

more_horiz
Jose il prend pas de risque la
Évidemment que Christian va gagner le rumble Cool

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Aurélie a écrit:

En même temps, parier sur Bordeaux en ce moment, c'est se couper la main tout seul Mr.Red

Ok, pari tenu Cool (avec Phenom ( Mr.Red ben ouais, solidarité) on se prend un gage si Christian remporte le Rumble)

more_horiz
Je ne pense pas que Christian revienne à la WWE.

Pour moi il retournera à la TNA. Et Christian ne doit pas gagner le Royal Rumble. è_é

more_horiz
★ Enigma ★ a écrit:
Je ne pense pas que Christian revienne à la WWE.

Pour moi il retournera à la TNA. Et Christian ne doit pas gagner le Royal Rumble. è_é

Gne ?
Il est encore sous contrat a la wwe
Et pourquoi ne devrait il pas le gagner ?

more_horiz
Christian est bien a la WWE, et je pense qu'il se sent assez bien, il retrouve beaucoup d'amis a lui et malgrès sa blessure on a connu pire comme retour.
Sinon vous avez vu en deux ans tout les nouveaux catcheurs qui ont integré les rangs, pourquoi mettre Christian champion du monde alors qu'il y a Sheamus,Barrett,Miz,Del Rio,Ziggler.... Enfin bref pour moi il peut encore esperer un titre IC/US ou Tag Team, il est plus proche de la fin de carriere que du debut, il peut vraiment aider les nouveaux catcheurs tout comme Finlay,Benoit,Regal l'a fait. Tout ce que j'espere c'est un dernier rush Edge/Christian avant que les deux n'arrete leur carriere.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: