Selon plusieurs sources, il semblerait qu'à l'heure actuelle, Christian ne puisse pas revenir avant le PPV WWE Wrestlemania 27.
En effet, la déchirure qu'il a subit à un muscle pectorale en septembre dernier, le gênerait encore.
Source : Gerweck
Faut se faire une raison, la WWE le mettra plus au sommet.
Topper a écrit:Il l'avait été juste avant de quitter la WWE.
Au moins un 3-Way pour un title mondial contre Cena et Jericho, et sûrement d'autres à Raw ou SmackDown.
Mais tout ce qui s'est passé entre temps, maintenant, il ne sera plus mis au sommet.
RVD a écrit:
Selon plusieurs sources, il semblerait qu'à l'heure actuelle, Christian ne puisse pas revenir avant le PPV WWE Wrestlemania 27.
En effet, la déchirure qu'il a subit à un muscle pectorale en septembre dernier, le gênerait encore.
Source : Gerweck
tibo85 a écrit:Dommage je pensais vraiment qu'il gagnerai le RR,ferai un heel turn et feuderai avec Edge !
Topper a écrit:Korehard : pas tant que ça, à la TNA, il a eu son bon lôt de mise en avant.
Mais en même temps, on ne va pas se plaindre de quelqu'un qui met d'abord en avant les fans avant de soit-même.
Korehard a écrit:Topper a écrit:Korehard : pas tant que ça, à la TNA, il a eu son bon lôt de mise en avant.
Mais en même temps, on ne va pas se plaindre de quelqu'un qui met d'abord en avant les fans avant de soit-même.
Yepper, mais c'était pas seulement durant la première année de son arrivée à la TNA? après il s'est retiré un peu pour faire de la formation non?
Je me rappelle qu'il était arrivé à la TNA (d'ailleurs, il est toujours le seul lutteur a avoir fait RAW, SmackDown! et Impact dans un délai de 10 jours. Si SmackDown! était présenté le mercredi, il l'aurait fait en 4 jours ^^) et qu'il avait monté au top rapidement avec des combats génial et qu'après il avait continué a donné des matchs intenses mais souvent en tag-team avec des plus jeunes.
Quoi qu'il en soit, ses titres à la TNA était tellement justifiés ^^
J_R_M a écrit:José tu te la joues à la Topper a vouloir donner des scenarii improbables?
Aurélie a écrit:C'est un pari que tu prends ?
Jose Marinho a écrit:Aurélie a écrit:C'est un pari que tu prends ?
Tu m'as déja vu refusé un pari? Je ne suis pas bordelais moi hein?
Jose Marinho a écrit:Aurélie a écrit:C'est un pari que tu prends ?
Tu m'as déja vu refusé un pari? Je ne suis pas bordelais moi hein?
★ Enigma ★ a écrit:Je ne pense pas que Christian revienne à la WWE.
Pour moi il retournera à la TNA. Et Christian ne doit pas gagner le Royal Rumble. è_é