TNA GENESIS

Résultats de TNA Genesis (09/01/11) Tna-genesis-poster


Championnat X: Kazarian défait Jay Lethal (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, AJ Styles dit à Ric Flair et Eric Bischoff qu'il est blessé et qu'il ne peut pas catcher ce soir. Eric Bischoff montre son mécontentement et se moque d'AJ Styles. Ce dernier dit qu'il est blessé à cause de son fils, mais Eric Bischoff dit qu'il s'en fiche et lui dit qu'AJ Styles doit lui montrer quelque chose ce soir.

Championnat Féminin: Madison Rayne (c) défait Mickie James avec l'aide de Tara qui vient distraire Mickie James, ce qui permet à Madison Rayne de frapper son adversaire avec une arme de poing.

En coulisses, Eric Bischoff dit qu'Abyss prendra la place d'AJ Styles ce soir, et reste évasif quant à l'adversaire de Rob Van Dam. Il promet également que les Immortals remporteront tout l'or de la TNA ce soir.

Championnat par Equipe: Beer Money défont Motor City Machineguns (c) pour devenir les nouveaux champions.

En coulisses, Brother Devon dit que Bully Ray ne vaut rien, et dit qu'ils ont combattu ensemble pour se faire un nom, mais que maintenant, ils sont en guerre et qu'il va lui botter l'arrière-train.

Bully Ray défait Brother Devon par disqualification après que Brother Devon frappe Bully Ray avec une chaîne que Bully Ray avait tenté d'utiliser. Après le combat, la bagarre continue et les officiels doivent séparer les deux hommes, mais Bully Ray en profite pour frapper Brother Devon dans l'entrejambe avant de s'enfuir.

En coulisses, Jeff Jarrett dit que Kurt Angle n'est pas invaincu en MMA car il n'a jamais catché en MMA, au contraire de lui. Il dit qu'il est dans la meilleure condition de sa vie et qu'il va évaluer Kurt Angle dans le premier round, contrer ses soumissions dans le deuxième, puis le faire abandonner dans le troisième.

Championnat de la Télévision: Abyss défait Douglas Williams (c) avec l'aide d'AJ Styles pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Rob Van Dam dit qu'il veut Jeff Hardy. Eric Bischoff lui dit que puisqu'il veut Hardy, il aura Hardy sur le ring!

Matt Hardy défait Rob Van Dam.

En coulisses, Kurt Angle avertit les sbires de Jeff Jarrett que s'ils interfèrent pendant le combat, il leur brisera la nuque.

MMA Exhibition: Kurt Angle défait Jeff Jarrett par disqualification après que les alliés de Jeff Jarrett lui placent une substance sur les gants dont se sert Jeff Jarrett pour aveugler Kurt Angle. Après le combat, Jeff Jarrett malmène Kurt Angle, ensanglanté et insconscient, qui gît au sol. Jeff Jarrett prend ensuite le micro pour dire qu'il se retire du MMA en étant invaincu, et qu'il fêtera ça lors de TNA Impact!.

En coulisses, Jeff Hardy annonce qu'il observera avec attention le combat pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat.

Mr Anderson défait Matt Morgan. Après le combat, Eric Bischoff vient féliciter Mr Anderson, épuisé, pour sa performance et lui dit qu'il ne le fera pas attendre, disant qu'il lui offre immédiatement son combat de championnat contre Jeff Hardy.

Championnat de la TNA: Mr Anderson défait Jeff Hardy (c) pour devenir le nouveau champion. Pendant le combat, Matt Hardy tente d'intervenir, mais Rob Van Dam surgit pour attaquer Matt Hardy. Ric Flair tente également d'intervenir, mais Mick Foley vient l'en empêcher. Finalement, Eric Bischoff tente aussi d'interférer, mais Mr Anderson lui porte le Mic Check.


Source : catchland