Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 87342673wwe-logo-2-jpg

25. Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio (Smackdown Oct 8 )
24. Evan Bourne & John Cena vs. Edge & Sheamus
23. Jerry Lawler vs. Miz TLC Match
22. Rey Mysterio vs. Jack Swagger (Money In The Bank PPV)
21. Beth Phoenix vs. Michelle McCool (Extreme Rules)
20. Raw Elimination Chamber
19. Christian vs. Ezekial Jackson (Royal Rumble)
18. John Morrison vs. Sheamus Falls Count Anywhere (Raw Sept 13)
17. Chris Jericho vs. Goldust (Superstars)
16. Undertaker vs. Rey Mysterio (Royal Rumble)
15. John Morrison vs. Miz vs. Daniel Bryan Submissions Anywhere (Extreme Rules)
14. Edge vs. Christian (Raw May 17)
13. Shawn Michaels vs. Rey Mysterio (Smackdown Jan 29)
12. Randy Orton vs. Sheamus (Hell in a Cell)
11. Royal Rumble Match
10. Daniel Bryan vs. Chris Jericho (NXT)
9. John Cena vs. Wade Barrett (Hell in a Cell)
8. Smackdown Money In The Bank Match
7. Evan Bourne vs. Chris Jericho (Fatal 4 Way PPV)
6. Team WWE vs. Nexus (Summerslam)
5. Smackdown Elimination Chamber Match
4. CM Punk vs. Rey Mysterio (Extreme Rules)
3. John Cena vs. Batista I Quit Match (Over The Limit)
TIED for first place is HBK vs. Undertaker and Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan at Bragging Rights (to be voted on by the WWE UNIVERSE)

Source : Gerweck

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz

Je trouve le résultat trés équilibré entre lutte et spectacle.

Rey Mysterio, Evan Bourn, John Morrison et Daniel Bryan sont particulièrement présents...
Un petit push pour Evan à son retour ? Un titre US ?

Une première place assez surprenante pour Ziggler vs Bryan avec un vote de l'univers WWE.

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Dolf est vraiment dans une super phase : champion IC depuis plusieurs mois, match en ME, et la première place avec Bryan c'est plutôt pas trop mal pour lui.

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
cm punk vs rey mysterio extremme rules je comprends pas, les deux autres affrontements étaient meilleures pour moi, et le meilleur des trois (pour moi) est celui d'over the limiten suite, je trouve un peux facile de foutre le royale rumble dans le classemet... et celui de cette année était franchement pas terrible
Sinon, le hbk vs undertaker va ecraser litéralement le bryan vs ziggler sous les votes et même si une majorité des votants sont des enfants, je pense que même les smart seront daccores là dessus, un match mythique contre un match EXTRAORDINAIRE mais sans la story qui va avec...
mais perso j'adore le match entre daniel bryan et dolph ziggler de bragging right, ces deux là se sont vraiment trouvés, et il est parfaitement juste qu'il ne soit qu'à la deuxieme place, c'est déjà très bon pour ces deux valeurs sur du catch.

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Je trouve que c'est un très bon classement !
Je m'attendais à voir du Cena / Orton / HHH et pas du tout.
Beaucoup de Daniel Bryan, Evan Bourne. La 3 je la trouve surclassée et la 23 je sais pas ce qu'elle vient foutre là dedans par contre ^^

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Franchement c'est un très bon classement, qui est objectif, on voit pas trop de HHH, cena, etc... (d'ailleurs y'en a très peu)
Les matchs du PPV TLC pas comptés ? Parce que ils étaient vraiment bons.
Les deux premières places sont au dessus du lot, même si les 3 bryan / ziggler se valaient.
Le Rey/Punk d'Over the Limit était mieux que celui de ER.
Sinon je suis content de ce classement.

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Ouais, enfin comme dit Genesis, Undertaker/HBK v2 n'a juste que le côté mythique. Après oui, ils font un bon match digne de WM, mais il vaut pas pour moi le titre du Match de l'année !

Contente pour Ziggler et Danielson ! Vraiment bonne alchimie entre les 2.

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Je précise que ce classement a été fait par les fans !

Vous pouvez voter pour départager les deux ex-aequo par ici : http://poll.wwe.com/bestmatch/

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Bon tous les ricains ne sont pas bêtes à manger du foin quand on voit le classement! Dans l'ensemble, c'est un très bon classement!

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
John Morrison vs. Miz vs. Daniel Bryan Submissions Anywhere (Extreme Rules)


C'été pas a Hell in a cell ?

Sinon etrange qu'il y ai le MITB de sd! et pas celui de raw.

Je trouve que c'est un bon classement hormis quelque match...

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Bah c'est pas le même match, alors etonnant oui et non, il était pas mauvais mais moins bon que celui de SD

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Aurélie a écrit:
Ouais, enfin comme dit Genesis, Undertaker/HBK v2 n'a juste que le côté mythique. Après oui, ils font un bon match digne de WM, mais il vaut pas pour moi le titre du Match de l'année !


Tu préfererais que se soit le match Morrison vs Sheamus à TLC hein ? Laughing

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Aurélie a écrit:
Ouais, enfin comme dit Genesis, Undertaker/HBK v2 n'a juste que le côté mythique. Après oui, ils font un bon match digne de WM, mais il vaut pas pour moi le titre du Match de l'année !


Tu préfererais que se soit le match Morrison vs Sheamus à TLC hein ? Laughing


Voilà Razz Celui là, y a la stipulation, y a l'enjeu, y a le niveau hiérarchique, y a l'alchimie, y a la qualité. Y a tout !

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Aurélie a écrit:
Ouais, enfin comme dit Genesis, Undertaker/HBK v2 n'a juste que le côté mythique. Après oui, ils font un bon match digne de WM, mais il vaut pas pour moi le titre du Match de l'année !


dernier match de Shawn Michaels... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
Pour les matchs que j'ai vu, je suis plutôt d'accord avec le classement, même si j'aurais mis le Danielson/Ziggler en 2eme, parce que certes, il était excellent, mais bon, le 'Taker/HBK, c'était une intensité et un enjeu incroyable!

En tout cas, ça permet à la WWE d'avoir une idée des bookings à faire, des bonnes idées, des pushs, trades etc...

descriptionLe site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010 EmptyRe: Le site de la WWE donne son classement des 25 meilleurs combats en 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre