Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRetour de Tribute to the Troops  [SPOILER SHOW 18/12/2010] EmptyRetour de Tribute to the Troops [SPOILER SHOW 18/12/2010]

more_horiz
Retour de Tribute to the Troops  [SPOILER SHOW 18/12/2010] 27-1


Voici quelques informations concernant le show Tribute to the Troops qui a été enregistré samedi et qui sera diffusé le 18 décembre :

  • Il y a eu une 15-Man Battle Royal dont les participants étaient : Chavo Guerrero, Chris Masters, Cody Rhodes, Daniel Bryan, David Otunga, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Husky Harris, John Morrison, Justin Gabriel, Mark Henry, Michael McGillicutty, Santino Marella, Sheamus et Vladimir Kozlov.

  • Après que la plupart du public ait quitté le Sadowski Field, Rey Mysterio a retiré son masque et il l’a offert à un soldat. Il a demandé aux personnes auprès de lui si quelqu’un voulait bien le prendre en photo, mais apparemment personne ne l’a fait.

  • Le vestiaire entier, sans Vince McMahon, a participé à la célébration dans le ring, à la fin du show. Le kayfabe a d’ailleurs été complètement brisée à cette occasion (par exemple, John Cena plaisantait avec les membres de la Nexus).

  • La WWE a demandé à Kaval et Tyler Reks d’être présents en coulisse, mais ils n’ont pas été utilisé pendant le show.

  • Randy Orton a accidentellement saigné lors du main event de Tribute to the Troops, opposant John Cena, Randy Orton et Rey Mysterio à The Miz, Wade Barrett et Alberto Del Rio. Orton l’a confirmé le soir même sur Twitter :
    Had a great time at Ft. Hood today. Met many people both military and civilian, and we put on one hell of a show. Got split open in the match, curious what makes show


Pour voir les photos du show, vous pouvez cliquer ici et là.


Source : wrestlingexposed

Dernière édition par Manolo le Lun 13 Déc 2010 - 15:24, édité 1 fois

descriptionRetour de Tribute to the Troops  [SPOILER SHOW 18/12/2010] EmptyRe: Retour de Tribute to the Troops [SPOILER SHOW 18/12/2010]

more_horiz
Je ne comprends pas l'anecdote avec Rey Mysterio, pourquoi personne n'a voulu le prendre en photo ? En tout cas j'aurais aimé être le gars qui a reçu le masque !

Sinon je ne regarde pas ses shows mais je trouve ça bien de la part de la WWE !

Voir les membres comme Cena et la Nexus plaisanté ensemble, ça me plairait vraiment !

Et sinon on sait qui a gagné le Royal rumble match ?

descriptionRetour de Tribute to the Troops  [SPOILER SHOW 18/12/2010] EmptyRe: Retour de Tribute to the Troops [SPOILER SHOW 18/12/2010]

more_horiz
Autres grand moments du show et qui a déchainé les soldats :



Bien vite, l'enregistrement du show disponible pour voir ça... Very Happy

descriptionRetour de Tribute to the Troops  [SPOILER SHOW 18/12/2010] EmptyRe: Retour de Tribute to the Troops [SPOILER SHOW 18/12/2010]

more_horiz
Donc Shawn y était bien. Faudra que je regarde le passage où on le voit.

descriptionRetour de Tribute to the Troops  [SPOILER SHOW 18/12/2010] EmptyRe: Retour de Tribute to the Troops [SPOILER SHOW 18/12/2010]

more_horiz
Bien vite samedi, parceque ça avait l'air d'être chaud !!!

descriptionRetour de Tribute to the Troops  [SPOILER SHOW 18/12/2010] EmptyRe: Retour de Tribute to the Troops [SPOILER SHOW 18/12/2010]

more_horiz
Je me demandais, va t'il être diffusé en France ? Si oui, sur quelle chaine ? (NT1 ? Canal + Sport ?)

descriptionRetour de Tribute to the Troops  [SPOILER SHOW 18/12/2010] EmptyRe: Retour de Tribute to the Troops [SPOILER SHOW 18/12/2010]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre