Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLa Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour EmptyLa Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour

more_horiz
La Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour Untitled-10


La Worldwide Wrestling Promotions, basée en Floride, semble être morte avant même d’avoir commencée.

En effet, aucun des lutteurs, ni même aucun des membres initialement prévus dans l’organisation de ce projet, n’ont été contactés depuis plusieurs mois par les responsables.

Je vous rappelle que le projet de cette fédération avait été lancé cet été par Milton Wilpon et relayé dans les médias par un de ses partenaires, Sean Davis. Elle devait initialement voir le jour en octobre dernier, puis son ouverture avait été reporté à janvier 2011, à cause de problèmes d’organisation. La WWP avait pour objectif de devenir la première fédération au monde d'ici les dix prochaines années.


Source : wrestlingexposed

descriptionLa Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour EmptyRe: La Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour

more_horiz
Comme quoi, faire des déclarations aussi... "chaudes" ne sont pas vraiment les bienvenues. Enfin, dans les lutteurs contactés, y avait qui exactement ? Car j'ai le vague souvenirs de quelques noms, dont Sean Waltman.

descriptionLa Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour EmptyRe: La Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour

more_horiz
Il devait y avoir surement Steiner, Booker, Nasty,...
Je me souviens de rumeur autour de Jericho aussi

descriptionLa Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour EmptyRe: La Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour

more_horiz
C'était louche tout ça dès le départ...

descriptionLa Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour EmptyRe: La Worldwide Wrestling Promotions ne verra pas le jour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre