Voici les resultats de WWE Smackdown
WWE Smackdown (28/10/05) Smackbar0wn

Peep Show
Christian accueille Rey Mysterio. Ce dernier dit qu'il n'est pas heureux, et ne le sera pas tant que les fans ne voteront pas pour lui afin qu'il affronte Edge et Chris Masters à Taboo Tuesday. Hardcore Holly intervient alors, promettant une correction Hardcore. JBL interrompt le débat, se moquant des trois hommes. Theodore Long annonce alors un affrontement entre les catcheurs susceptibles de participer à Taboo Tuesday.

Rey Mysterio bat Christian, Hardcore Holly, Matt Hardy et JBL

En coulisses, Theodore Long montre à Booker T une vidéo de l'interférence de Sharmell la semaine passée, ce qui semble mettre Booker T en colère, et ce dernier dit qu'il offrira à Chris Benoit un combat-retour.

En coulisses, Bob Orton promet à Roddy Piper de se venger pour les années pendant lesquelles les Ortons étaient dans l'ombre à cause de lui. Roddy Piper insulte les Ortons, mais Randy Orton l'interrompt et le menace. Piper se moque de Bob et Randy, disant que la famille Orton devient de plus en plus stupide au fil des générations.

En coulisses, Simon Dean, à bord de la Dean Machine, se fait malmener par deux membres de la division Junior de la WWE.

Division Junior Match
Short Sleeve Sampson bat Pitbull Patterson

Sur le ring, Booker T dit à Chris Benoit qu'il veut s'excuser. Il demande également des excuses à Sharmell, mais cette dernière ne semble pas prête à le faire. Chris Benoit arrive sur le ring et Sharmell finit par s'excuser pour ce qui va se passer... et Booker T attaque alors Chris Benoit avec la ceinture, démolissant Chris Benoit et l'envoyant tête la première sur la table des commentateurs.

WWE Tag Team Championship
Fatal 4 Way Tag Team Match
MNM battent Heidenreich & Road Warrior Animal, Mexicools et William Regal & Paul Burchill avec l'aide de James & Chad Dick pour devenir les nouveaux champions

En coulisses, Vito et Nunzio demandent un combat de championnat par équipe, mais Theodore Long leur offre un combat handicap contre Lashley. Alors qu'il se prépare à quitter la pièce, Long croise The Boogeyman qui se lance dans une tirade et s'écrase une pendule sur la tête.

En coulisses, Batista, pour remercier Eddie Guerrero de son aide la semaine passée, lui offre un nouveau Low-Rider. Eddie se montre très touché et demande à Batista d'embarquer avec lui dans le véhicule.

Batista & Eddie Guerrero & Roddy Piper battent Randy Orton & Bob Orton & Ken Kennedy


_________________________