Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMise à jour sur "WWE Tough Enough" EmptyMise à jour sur "WWE Tough Enough"

more_horiz
Mise à jour sur "WWE Tough Enough" ?i=86474707a3f2f2b6e6f677e29716572616e236f6d6f2671627f296d616765637f2235303f22353030787d24556777756e2a40574

La WWE commence actuellement à prendre les inscriptions pour le casting de la cinquième saison de Tough Enough, où le vainqueur se verra offrir un contrat au sein de la fédération. Cette émission fera son grand retour après sept ans d'absence. Selon les producteurs du casting, ils recherchent des hommes et des femmes qui ont de la personnalité, du charisme, de la puissance, athlètique et surtout qui souhaite devenir la prochaine superstar de la WWE.
Les inscriptions sont jusqu'au 22 janvier 2011.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur "WWE Tough Enough" EmptyRe: Mise à jour sur "WWE Tough Enough"

more_horiz
Eh mais en lisant l'annonce j'ai eu un flash, c'est moi qu'il recherche ! Ah non mince, j'avais pas vu ils disent qu'il faut être athlétique ! Dommage...

Non plus sérieusement, je demande à voir cette emission car j'avais pas vu avant et le concept a l'air sympathique !

descriptionMise à jour sur "WWE Tough Enough" EmptyRe: Mise à jour sur "WWE Tough Enough"

more_horiz
Alors Tough enough reprend et NXT continue???

Et dire que les effectifs sont déjà bondés à la WWE...

more_horiz
Le début de la saison 4 de NXT est prévu pour fin décembre. Je vois bien cette saison ce terminer en Février. Tiens ne serais-ce pas le mois de lancement, pour cette nouvelle saison de Tough Enough ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Alors Tough enough reprend et NXT continue???

Et dire que les effectifs sont déjà bondés à la WWE...

Et qu'ils licencient pour raison economique! La bonne blague Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: