Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionShow commun entre la NJPW et la CMLL en janvier EmptyShow commun entre la NJPW et la CMLL en janvier

more_horiz
Show commun entre la NJPW et la CMLL en janvier Main_001_27c07aea2f3f4bf


Le partenariat entre la NJPW et la CMLL se renforce. Après avoir envoyé La Sombra, Mascara Dorada, Terrible et Texano Jr à la NJPW pour participer à des tournois par équipe, les officiels des deux compagnies sont tombés d'accord pour enregistrer un show commun le 22 et 23 janvier au Japon.

Du côté de la CMLL, Mistico, La Sombra et Mascara Dorada sont d'ores et déjà annoncés, ainsi que d'autres lutteurs qui participeront à leur première tournée au Japon.

Les rencontres auront lieu au Korakuen Hall, la salle où la NJPW enregistre un grand nombre de ses shows. L'événement sera retransmis en direct sur Sakura TV.


Source : fnlutte

descriptionShow commun entre la NJPW et la CMLL en janvier EmptyRe: Show commun entre la NJPW et la CMLL en janvier

more_horiz
Ultimo Guerrero sera du voyage?
Pour un combat entre champions avec lui contre celui de la NJPW (je suis pas le puro donc je sais pas qui c'est).

descriptionShow commun entre la NJPW et la CMLL en janvier EmptyRe: Show commun entre la NJPW et la CMLL en janvier

more_horiz
Oh mon dieu faudra s'accrocher , ce show pourrait tout decoiffer Very Happy

J'espere vraiment que sa se fera , sa va decoiffer cyclops

descriptionShow commun entre la NJPW et la CMLL en janvier EmptyRe: Show commun entre la NJPW et la CMLL en janvier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre