Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pas d'opération chirurgicale nécessaire pour CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Killswitch
bordelix
genesis
hyunckel
Targhan
Jericho
J_R_M
Eddie Guerrero RIP
Anthow
RVD
14 participants

descriptionPas d'opération chirurgicale nécessaire pour CM Punk EmptyPas d'opération chirurgicale nécessaire pour CM Punk

more_horiz
Pas d'opération chirurgicale nécessaire pour CM Punk Item-3132

CM Punk participera aux commentaires du show WWE Superstars ce jeudi soir. Il est toujours blessé et en convalescence, mais aux dernières informations, il n'a pas besoin d'une opération chirurgicale et peut bénéficier de soins qui le ramèneront sur le ring d'ici fin janvier prochain.

Source : Catchland

descriptionPas d'opération chirurgicale nécessaire pour CM Punk EmptyRe: Pas d'opération chirurgicale nécessaire pour CM Punk

more_horiz
temp mieux pour lui et quil revienne vite car je l aime bien se catcheur

descriptionPas d'opération chirurgicale nécessaire pour CM Punk EmptyRe: Pas d'opération chirurgicale nécessaire pour CM Punk

more_horiz
Tant mieux, potentiellement vainqueur du Royal Rumble 2011 c'est encourageant.

more_horiz
Bonne nouvelle pour Punk! J'espère que son retour coincidera avec un bon push. Je ne le vois pas gagner le Rumble parce qu'il n'a pas encore la carrure mais une belle feud avec Danielson serait vraiment sympa!

more_horiz

Qu'il nous revienne en pleine forme avec un vrai positionnement parceque là je comprend pas bien où il est aprés la SES.

more_horiz
Je le vois bien revenir et attraper la mallette de Wrestlemania pour la 3ème fois.

more_horiz
+1 pour targhan sa serait vraiment énorme pour lui !

more_horiz
Selon Wrestlenewz, c'est quasiment sur qu'il sera à WM

more_horiz
OUF ! louper wrestlemania aurait été catastrophique pour lui, déjà que depuis un bon moment il passe en second plan (depuis la fin de sa feud avec rey et ça s'est pas arrangé avec son draft à RAW)

more_horiz
Il mérite un gros retour mais le problème c'est que HHH et Jericho vont revenir aussi, et les gros pushs iront malheureusement pour les deux plus anciens à mon avis (J'adore Jericho ce n'est pas une critique qui lui est destinée.)

Mais le faire gagner une fois de plus un Money in the bank serait pas mal , mais est ce qu'il y aura un money in the bank à WM ? Pas sûr...

more_horiz
Attendez , je comprend pas quelque chose : Il est aprti heel , reviendra t'il face ? Parce que vu son attitude aux commentaire lors de wwe superstars , il m'a plutot l'air face .

more_horiz
On pouvait déjà le prévoir à sa dernière apparition à Raw, quand il applaudissait Daniel Bryan.

more_horiz
Arretez moi si je me trompe, mais est-ce que CM Punk a agressé Danielson à un moment?
Parce que vu ce qui s'est passé, ça pourrait presque finir en tag team leurs histoires

(bah quoi, on est libres de rêver non? ^^)

more_horiz
Killswitch a écrit:
Attendez , je comprend pas quelque chose : Il est aprti heel , reviendra t'il face ? Parce que vu son attitude aux commentaire lors de wwe superstars , il m'a plutot l'air face .

A Bragging Rights et le Raw suivant le PPV la foule l'acclamait, sans raison apparente je crois.

more_horiz
Allez,vite vite un retour de Punk à raw,et comme dis Kaze,un tag avec Bryan Very Happy

more_horiz
Kaze a écrit:
Arretez moi si je me trompe, mais est-ce que CM Punk a agressé Danielson à un moment?
Parce que vu ce qui s'est passé, ça pourrait presque finir en tag team leurs histoires

(bah quoi, on est libres de rêver non? ^^)

La WWE va capitaliser sur le passé commun des deux hommes pour monter quelque chose de cet acabit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: