Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la WWE resigne un contrat avec la fédération EmptyUn catcheur de la WWE resigne un contrat avec la fédération

more_horiz
Un catcheur de la WWE resigne un contrat avec la fédération William+Regal

Selon plusieurs sources, William Regal a resigné un contrat de 42 mois avec la WWE.
Cet accord permet donc au catcheur de 42 ans d'être sous contrat avec la fédération jusqu'à son 46ème anniversaire.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur de la WWE resigne un contrat avec la fédération EmptyRe: Un catcheur de la WWE resigne un contrat avec la fédération

more_horiz
Excellente nouvelle pour l'un des tout meilleurs catcheurs en activité.

Il fait sans doute un gros travail en coulisse pour les jeunes, mais il mériterait d'être un peu plus mis en avant sur le ring.

descriptionUn catcheur de la WWE resigne un contrat avec la fédération EmptyRe: Un catcheur de la WWE resigne un contrat avec la fédération

more_horiz
Vraiment content pour lui et si en plus il peu aidé certain catcheurs c'est tout bon a prendre.

Bonne continuation a lui.

more_horiz
malgré son age il a un bon catch avec des mouvements simple mais assez efficaces ! .
si il peut apprendre aux jeunes son coté technique ça sera du ton bon !
bonne news pour la WWE et lui !

more_horiz
excellent j'adore regal mème si je trouve q'on le vois peu c 'est un des meilleur tout roster confondu

more_horiz
...c'est une bonne nouvelle car comme tout le monde le sait avec william on "s'regal"... Mr.Red

j'adore son attitude anglaise qui lui vaut cette elegance in et out-ring...et puis comme j'ai pu le lire, oui il sera plus qu'utile aux catcheurs en devenir...

more_horiz
Dommage qu'on le voit si peu, il meriterait un push US

more_horiz
...c'est une bonne nouvelle car comme tout le monde le sait avec william on "s'regal"...

je dirais même qu'avec William Saurin on s'regal

Sinon on le voit moins mais en coulisse il est très présent

more_horiz
Pas surpris, mais alors aps du tout. Pour moi Regal c'est comme Finlay après sa retraite des rings il va finir aux backstages en tant qu'agent. Il a enormement a donner, il peut apprendre beaucoup aux nouveaux catcheurs. Pour son utilisation actuel c'est vrai qu'il n'a plus un grand role mais d'un coter temps mieux, Regal a eu un bon passée a la WWe avec de nombreux titres il n'a plus rien a prouvé et comme la wwe se dirige plus vers les nouveaux catcheurs il pourrait justement les aider a progresser.

Il n'empeche que la WWE a de tres bon agent pour aider les jeunes: Finlay,Noble,Malenko surement Regal (3 meilleurs techniciens que la WWE ait eu).

more_horiz
the rock a écrit:
Pas surpris, mais alors aps du tout. Pour moi Regal c'est comme Finlay après sa retraite des rings il va finir aux backstages en tant qu'agent. Il a enormement a donner, il peut apprendre beaucoup aux nouveaux catcheurs. Pour son utilisation actuel c'est vrai qu'il n'a plus un grand role mais d'un coter temps mieux, Regal a eu un bon passée a la WWe avec de nombreux titres il n'a plus rien a prouvé et comme la wwe se dirige plus vers les nouveaux catcheurs il pourrait justement les aider a progresser.

Il n'empeche que la WWE a de tres bon agent pour aider les jeunes: Finlay,Noble,Malenko surement Regal (3 meilleurs techniciens que la WWE ait eu).

tu peux même dire 4 en y rajoutant regal ! Si la WWE décide de faire confiance au jeune qui n'ont pas un physique batistesque et bien avec ses 4 la ils peuvent sortir de sacré technicien !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: