Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 Takerlesnar

Le président de l'UFC, Dana White, a mis fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania XXVII. Il déclare notamment que Lesnar reste sous contrat à l'UFC et qu'il n'ira pas catcher à la WWE ou ailleurs.
Voici le passage de l'interview en version originale :

“Brock Lesnar is still under contract with the UFC … he is not going to wrestle in the WWE. He cannot wrestle, box or fight anywhere else.”


Source : Gerweck

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
bon bah ça, c'est fait...
dommage c'était la rumeur qui me plaisait le plus pour le moment, pour une retraite du Taker

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Quoi de plus normal?

Et puis il y en a des catcheurs à la WWE , pas besoin d'aller chercher des mecs qui sont partis parce qu'ils ne voulaient tout simplement plus catcher.

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
certes il y en a des catcheurs à la wwe, mais quelles sont les options?

ils font durer la feud avec kane jusque WM? ça risque d'etre un peu long, et du coup de lasser
ils trouvent quelqu'un pour se battre contre le taker? la le choix s'offre à eux déjà, si c'est vraiment son dernier WM, soit il part parce qu'il perd, soit il part sur un 19-0.
Donc bon... là dans le rooster je ne vois pas grand monde que j'ai envie de voir affronter le taker.
Edge, on a deja eu lonnnnnnnnnnnnnngtemps
Rey?
Swagger?
Big show?

bon bref c'est sûr qu'il n'en manque pas des catcheurs (il parait que la wwe, c'est une fed de catch...), mais bon moi ça m'aurait plu de revoir un peu Brock

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Si Sheamus avait un règne hyper crédible ça pourrait être un adversaire potable avec un slogan " Les jeunes vont prendre le pouvoir , t'es plus rien Taker j'vais te latter etc etc " Bon évidemment il ne gagnerait pas.

Ou alors face à Cena mais le réel combat sera pas in-ring , enfin je sais si vous voyez ce que je veux dire , mais ca sera un peu à la Austin/The Rock , un truc de malade sans être éblouissant techniquement Wink

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Il n'empêche qu'ils étaient à deux doigts de se foutre sur la gueule.L'a d'ailleurs pas peur le Taker vu sa forme.

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Quel meilleurs moyen pour lancer la feud avec un petit buzz comme ça lors de l'UFC...

Ensuite Dana White dis que ce n'est pas possible et là les gens réfléchissent et se disent que c'est quand même dommage.

Quelques petites réflexions dans la presse de part à d'autre pour faire monter la pression et 1 mois avant wrestlemania Brock est dans le public lors d'un combat du Taker et monte sur le ring à la fin. Les officiels s'interposent et c'est parti pour Wrestlmania.

Avec un gros chèque comme pour Floyd Mayweather, pourquoi pas, surtout quand on est plus champion UFC...



Dernière édition par Jericho le Mar 26 Oct 2010 - 22:32, édité 1 fois

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Arrête tu me fais rêver.Et je pense que tu rêves aussi.

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
La gueule que ça aurait quand même Shocked

Pour la presse ça en parle déjà ! Sur les télés ricaines de sports , ESPN Classic , ESPN America j'ai vue des petits débats ( J'ai malheureusement rien compris )

Mais d'après ce que j'ai lue , les plans seraient de poursuivre la feud entre Kane et Taker dès son retour...

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Franchement j'y ai jamais cru. Une entente entre l'UFC et la WWE et tout bonnement impossible, et je ne voit surtout pas Dana White "preter" Brock Lesnar juste pour un match. Et puis maintenant que Brock est passé au combat libre sa va completement décrediblisé le sport.

D'un coter temps mieux, c'est mieux que le Taker ait une vraie feud pour wrestlemania plutot qu'un, adversaire d'un soir.

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Avec sa defaite cuisante de ce weekend , qui sait si brock ne reviendra pas au catch , a 33 ans il n'est pas certains que sa carrière en mma ai un grand avenir .

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Lesnar ne reviendra pas dans le catch, il peut cependant apparaitre à un Mania en tant qu'arbitre spécial si White et Mcmahon trouvent un accord. Disons que je ne serais pas contre un Submission Match Kurt Angle vs Bryan Danielson : special referre Brock Lesnar Razz

Même si l'environnement n'est pas le même Ken Shamrock été dans son rôle lors de WM13 entre Bret et Austin.

Si la WWE pourrait refaire un match avec autant de haine le Hart vs. Austin; avec Cena et Barrett; Lesnar serait le bienvenu en tant qu'arbitre du match.

descriptionDana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27 EmptyRe: Dana White met fin à la rumeur Undertaker vs Lesnar à WWE Wrestlemania 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre