Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Poster de WWE Survivor Series 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
The_Show_Stopper
bordelix
Finaly
Iceboy
J_R_M
MVP27
the rock
tibo85
Devil67
the nemesis
Cenaa
RVD
16 participants

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyPoster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Poster de WWE Survivor Series 2010 W02929X

Ce Pay-Per-View aura lieu le 21 novembre prochain au American Airlines Arena de Miami.

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
J'aime bien , avec Wade Barett dessus ça fais bien & l'écriture en jaune est bien !

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
...bon, étant graphiste de formation, j'ai une tendresse toute particuliere pour ce genre d'affiches...
l'association simple du noir et d'une couleur a toujours des rendus excellents surtout lorsqu'on utilise toutes les declinaisons de la couleur comme cela est fait sur cette affiche...
...le seul truc c'est que bon, ils ont misé sur la NEXUS et ce grand N sur le tshirt de barett, ben autant jouer encore plus avec le logo en l'integrant au titre du pay-per-view...
...j'pense que ça pourrait rendre pas mal...ils l'ont bien fait pour bragging rights

...euh..et ben oui j'vous l'ai fait le truc du N des NEXUS dans le titre, le voila Mr.Red

Poster de WWE Survivor Series 2010 Autre_10

bonus : la phrase tout en bas qui vous parait illisible recele un grand secret de la wwe ou pas...a vos loupes Very Happy Twisted Evil

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Enfin la loupe ça pixelise.....j'ai trouvé les 2 premiers mots, mais après je sèche. Un indice?

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Superbe affiche !
Barett est mis en avant,ça promet !

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Ouai enfin les catcheurs qui sont sur les affiches ne signifie rien du tout mais i lest vrai que Barrett qui est bien mis en avant ces derniers temps sa semble logique.
Pour l'affiche je la trouve vraiment bien! Les couleur sombre avec le noir et le jaune du Nexus vont vraiment bien. Et puis Barrett a une bonne tete de champion sur l'affiche (j'espere qu'il le sera d'ici la^^).

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Elle claque l'affiche pourquoi pas Barett champion a survivor series

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
the nemesis a écrit:


...euh..et ben oui j'vous l'ai fait le truc du N des NEXUS dans le titre, le voila Mr.Red

Poster de WWE Survivor Series 2010 Autre_10


Sympa ton affiche mais ça enlève la typo classique des SurViVor Series avec ces grands "v" qui ressemble à des variations cardiaques.

the nemesis a écrit:
bonus : la phrase tout en bas qui vous parait illisible recele un grand secret de la wwe ou pas...a vos loupes Very Happy Twisted Evil


Allez accouche qu'es ce qu'il est écrit, je vois Cena en 2ème lettre mais après c'est trop brouiller Razz

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
J_R_M a écrit:
Sympa ton affiche mais ça enlève la typo classique des SurViVor Series avec ces grands "v" qui ressemble à des variations cardiaques.



oui c'est clair que les 2 v sont typiques "ss"...ah toi tu y vois des variations cardiaques , moi j'y voyais des crocs de vampire Mr.Red

the nemesis a écrit:
bonus : la phrase tout en bas qui vous parait illisible recele un grand secret de la wwe ou pas...a vos loupes Very Happy Twisted Evil
JRM : Allez accouche qu'es ce qu'il est écrit, je vois Cena en 2ème lettre mais après c'est trop brouiller Razz


...tu trouveras la reponse en mp Very Happy

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Pareil j'arrive à lire que le John Cena.

L'affiche est pas mal, simple au niveau couleurs et tout mais très efficace!

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
cool cette affiche
après nexus bon... chacun ses gouts, mais graphiquement elle claque, très fort, impactante, bien quoi (je préfère aussi la typo originale)

pour la phrase.? n'arrive pas à lire là...

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Affiche vraiment très réussie. Il a une gueule ce Barret quand même...

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Ca a de la gueule , en plus si c'est Wade Barrett dessus I love you

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Simple et efficace.

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyez par mp la phrase tout en bas ? je n'arrive pas à la lire merci ..

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Trop Beau poster , Avec Barett derriere trop beau

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
Le meilleur poster depuis NoC, mais c'est difficile de faire mieux ^^
J'arrive pas a lire la phrase =(

descriptionPoster de WWE Survivor Series 2010 EmptyRe: Poster de WWE Survivor Series 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre