Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE EmptyBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE

more_horiz
Batista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE 1122435248

Lors d'une interview pour le site internet d'ESPN, Batista a déclaré qu'il n'était pas d'accord avec la nouvelle direction que prenait la WWE. Il parle notamment du PG rating, affirmant qu'il adorait l'ère "Attitude" des années 90, avec Stone Cold et The Rock.
Voici le passage de l'interview en version originale :

“I didn’t agree with the direction the company was going in. It was geared more toward the PG rating. I fell in love with wrestling again in the late ’90s with ‘Stone Cold’ Steve Austin and ‘The Rock’ Dwayne Johnson … It was edgy, and that was the kind of wrestling I knew and loved. It wasn’t like that anymore, and my passion for it died a little bit.”


Source : Gerweck

descriptionBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE EmptyRe: Batista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE

more_horiz
bha alors pourquoi il souhaite revenir ce charlot ? Il aime pas mais il veut quand meme revenir pour la paye...Je deteste ce genre de mec qui critique leur patron mais parcontre reste (ou revienne). Des ligues de catchs y'en a plein aux US donc si la WWE lui plait pas il va voir ailleur.

descriptionBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE EmptyRe: Batista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE

more_horiz
c'est sur qu'entre ces 2 ères y'a un monde ....
Bon après pour Batista c'est sur qu'avant ça lui aurai mieux correspondu que Maintenant par rapport a son style .

bon après si il est pas content qu'il ne revienne pas ! y'a plus jeune , plus spectaculaire que lui en ce moment.

descriptionBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE EmptyRe: Batista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE

more_horiz
Ouaih...ben moi j'aime pas batista...
voila, je pense que mon commentaire est aussi interessant que ses declarations depuis qu'il ne catche plus a la WWE... Rolling Eyes

descriptionBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE EmptyRe: Batista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE

more_horiz
ses critiques auront peut-être le mérite de faire bouger le cul des dirigeants de la wwe

descriptionBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE EmptyRe: Batista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE

more_horiz
Jiesse a écrit:
ses critiques auront peut-être le mérite de faire bouger le cul des dirigeants de la wwe


En quoi les propos de Batista qui n'est plus a la WWE feront bouger les choses? De plus la WWE propose de bien meilleur chose en ce moment avec un changement d'ère (il n'y a qu'a regarder tout les nouveaux catcheurs qui ont debuter leur carriere a la wwe cette année). Alors oui la periode avec Steve Austin et The Rock etait la meilleur mais ca fait partie du passée et jamais on pourra avoir la meme chose.
Et puis seul Vince sait ce qui est bon ou pas pour la fédération, il a quand meme un peu plus d'experience que Batista dans ce domaine.

descriptionBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE EmptyRe: Batista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE

more_horiz
c'est sur la wwe de maintenant n'as rien a voir avec celle de années 90 mais bon c'est pas lui qui ve faire l'audimat avec ses caprices!

descriptionBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE EmptyRe: Batista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE

more_horiz
La wwe parle de son truc "chuck" donc il revient , cet interview date peut etre Wink

descriptionBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE EmptyRe: Batista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE

more_horiz
[quote="the rock"]
Jiesse a écrit:
Et puis seul Vince sait ce qui est bon ou pas pour la fédération.


J'en doute quand même... Quelqu'un de réfléchit n'aurai jamais accepté de modifier quasi totalement son produit pour une nouvelle clientèle qui met la société en déclin d'années en années; que sa soit au niveau des : ratings, des programmes proposés, des gimmicks et surtout, de la vente des produits dérivés et des places des shows.

descriptionBatista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE EmptyRe: Batista n'aime pas la nouvelle direction de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre