Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLa WWE se sépare d'une rookie EmptyLa WWE se sépare d'une rookie

more_horiz
La WWE se sépare d'une rookie Jamie-nxt-diva


Après son élimination de l'émission NXT la semaine passée, Jamie a été libérée de son contrat avec la WWE.


source : catchland

descriptionLa WWE se sépare d'une rookie EmptyRe: La WWE se sépare d'une rookie

more_horiz
Ca n'aura pas trainé.

descriptionLa WWE se sépare d'une rookie EmptyRe: La WWE se sépare d'une rookie

more_horiz
c'est pas une grande perte.
Il n'y a que Kaitlyn à mon avis qui vaut peut être quelque chose dans cette saison de NXT

descriptionLa WWE se sépare d'une rookie EmptyRe: La WWE se sépare d'une rookie

more_horiz
cedric67 a écrit:
c'est pas une grande perte.
Il n'y a que Kaitlyn à mon avis qui vaut peut être quelque chose dans cette saison de NXT



Ce n'est pas parcequ'elle est plus mise en avant que les autres, dans une storyline qui n'a rien avoir avec du catch en plus, que c'est la seule à valoir quelque chose...


Les 2 qui se débrouillent dans le ring, c'est Naomi et AJ Lee, et je pense que sur ce point là ce n'est même pas discutable tellement les autres n'ont aucun niveau in ring.

descriptionLa WWE se sépare d'une rookie EmptyRe: La WWE se sépare d'une rookie

more_horiz
je me fou de la storyline ^^ elle est juste mise en place car Kaitlyn va surement gagner Nxt saison 3... il faut voir.

Pas discutable ? tu m'excuseras mais on en reparlera Smile quand on les aura toutes vu à l'œuvre Smile

J'attends d'abord de voir Kaitlyn à l'œuvre ( et pas contre Vickie évidemment ) et ensuite je reviendrais peut être sur mon jugement.



descriptionLa WWE se sépare d'une rookie EmptyRe: La WWE se sépare d'une rookie

more_horiz
Je pense aussi que les deux qui tiennent la route sont Naomi et AJ , Oxana va bien avec Goldust c'est tout les restes ne vont pas aller bien loin.

descriptionLa WWE se sépare d'une rookie EmptyRe: La WWE se sépare d'une rookie

more_horiz
cedric67 a écrit:
je me fou de la storyline ^^ elle est juste mise en place car Kaitlyn va surement gagner Nxt saison 3... il faut voir.

Pas discutable ? tu m'excuseras mais on en reparlera Smile quand on les aura toutes vu à l'œuvre Smile

J'attends d'abord de voir Kaitlyn à l'œuvre ( et pas contre Vickie évidemment ) et ensuite je reviendrais peut être sur mon jugement.






Moi je juge sur ce que j'ai vu à la FCW et non à NXT où on ne les voit quasiment jamais catchées... Et pour Kaitlyn très difficile de dire ce qu'elle vaut puisqu'elle est devenue catcheuse il n'y a que très peu de temps et n'a presque pas catché à la FCW

descriptionLa WWE se sépare d'une rookie EmptyRe: La WWE se sépare d'une rookie

more_horiz
Je comprends.
Je ne connais pas trop la FCW pour être honnête donc vous êtes surement meilleur juge que moi.

descriptionLa WWE se sépare d'une rookie EmptyRe: La WWE se sépare d'une rookie

more_horiz
J'ai envie de dire dommage, mais je n'ai pas l'impréssion d'aprés les dires de certains que ce soit une grande perte.

descriptionLa WWE se sépare d'une rookie EmptyRe: La WWE se sépare d'une rookie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre