Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLes anglais envoient des CV à la WWE EmptyLes anglais envoient des CV à la WWE

more_horiz
La WWE a demandé récemment aux lutteurs amateurs et professionnels vivant en Angleterre de leur envoyer un CV.
En effet, les dirigeants espèrent par ce moyen de trouver la nouvelle star de la fédération.
Eric Schwartz (champion européen actuel de la ICWA) a été le premier sélectionné.
Une fois la sélection terminée, il n'y en aura que quelques-uns qui auront la chance d'intégrer la WWE.

descriptionLes anglais envoient des CV à la WWE EmptyRe: Les anglais envoient des CV à la WWE

more_horiz
wouais j'aimerais bien voir eric a la wwe moi

descriptionLes anglais envoient des CV à la WWE EmptyRe: Les anglais envoient des CV à la WWE

more_horiz
je ne connais pas mais c'est peut etre une bonne iniative de la part de la wwe

descriptionLes anglais envoient des CV à la WWE EmptyRe: Les anglais envoient des CV à la WWE

more_horiz
Ouai sa pourai etre pas mal c'est une bonne ideé.Il pourai y avoir des perles rare. Mr. Green

descriptionLes anglais envoient des CV à la WWE EmptyRe: Les anglais envoient des CV à la WWE

more_horiz
C'est bien que la WWE jette un oeil sur ce qui se passe en Europe.Il doit y avoir d'excelent lutteur.

descriptionLes anglais envoient des CV à la WWE EmptyRe: Les anglais envoient des CV à la WWE

more_horiz
J'avais vus aussi, que la WWE voulait faire un show en Europe.
Si quelqu'un aurait des nouvelles par rapport a ca Neutral

descriptionLes anglais envoient des CV à la WWE EmptyRe: Les anglais envoient des CV à la WWE

more_horiz
oUi, bonne initiative de la part de la WWE, et le show, moi j'en veux aussi des details Wink

descriptionLes anglais envoient des CV à la WWE EmptyRe: Les anglais envoient des CV à la WWE

more_horiz
wouais wouais la dernière foix qui l'on promis il l'on annuler donc faut pas trop esperer

descriptionLes anglais envoient des CV à la WWE EmptyRe: Les anglais envoient des CV à la WWE

more_horiz
Cool,bonne initiative !! Wink

descriptionLes anglais envoient des CV à la WWE EmptyRe: Les anglais envoient des CV à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre