Taker a la retraite au prochain wm, je partage cette theorie, certains disent que si il partait aux ss ça terminait la boucle commençée par le meme evenement il ya 20 ans, mais tout de meme wm semble etre la porte de sortie en or la plus probable pour taker, il a marqué cet evenement a tout jamais tout le monde le sait c'est indeniable !
alors comment ? contre qui ? etc ? ...
p'tin deja faut penser que wm 27 c'est dans 6 mois donc pour une seule feud ça risque d'etre un peu longuet surtout si elle n'est pas originale...
alors moi j'vais vous l'faire dans l'originalité ou la connerie, vous aurez chacun votre jugement...
Taker vs sheamus a wm 27...allez c'est parti : taker champion whc a donc recup ses pouvoirs surnaturels, d'un autre coté on a sheamus drafté a sm, paske jpense qui va y avoir un draft surprise dans pas long, donc drafté a sm, sheamus est irlandais la ou est né Halloween, nous sommes demain le 1er octobre, mois de la fete d'halloween...
d'ou sheamus avec des pouvoirs surnaturels irlandais et taker avec les pouvoirs sournaturels "urnien"...euh j'la tiens la l'originalité ?
donc s'enfuit une lutte surnaturelle entre les deux avec tout qui va bien...quelques ppv et sm apres arrive wm 27 affrontement final des pouvoirs, bon Taker l'emporte, faut pas deconner hein , vous imaginez le faire perdre son dernier match a wm de surcroit, naaaaaaan allons un peu de bon sens lol...
ou
Taker vs cena
j'vois cena integrer la nexus a l'issue du hell in the cell et se retrouver aussi bien sur raw que sur smackdown avec la nexus...
alors juste savoir si la wwe va risquer de placer cena en heel, pas sur mais bon, ça serait pas mal, enfin ça serait surtout pas mal pour ma seconde theorie...lol
donc cena en heel, taker et tous ses pouvoirs, ah ben on a une feud evil vs evil avec la nexus gravitant autour de ça, ben la ça laisse bien la porte ouverte a une longue feud, bah oui plus de catcheurs plus de combats...lol
quelques raw et ppv plus tard arrive wm 27, affrontement final dans un gauntlet avec cena pour le final et victoire de Taker egalement, pas deconner la non plus, qui z'aille pas me faire perdre le deadman contre john, ah non hein !!!
et la vous me dites : et c'est tout , i gagne, bye bye et c'est fini...mais non j'vous ai dit que j'voulais faire original :
pour le dernier match a wm faudrait que l'adversaire de taker ait le titre wwe pour une unification des titres...
imaginez taker unifier les 2 titres, wm est en ebulution, et la jaillit un eclair frappant le ring faisant disparaitre taker en en laissant derriere lui une seule et unique ceinture des titres unifiés, une p***** d'ceinture que ça ferait !!!....
le lendemain on trouve une video amateur ou l'on voit une grande ombre noire jeter les ceintures au fond d'un gouffre et une voix sombre retentit et lance un :
REST IN PEACE WWE...
ps : j'me suis fait aidé pour des brides du scenario, i se reconnaitront
finalement pour dire que oui Taker a coup sur partira a wm 27, voila !
Dernière édition par the nemesis le Jeu 30 Sep 2010 - 21:40, édité 2 fois