Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Booker T rejoint Los Perros del Mal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Mr.Wrestlemania
Geryans
Topper
7 participants

descriptionBooker T rejoint Los Perros del Mal EmptyBooker T rejoint Los Perros del Mal

more_horiz
Booker T rejoint Los Perros del Mal Bookert

Lors du show du 16 septembre de la fédération "Los Perros del Mal" (principale fédération indépendante du Mexique), plusieurs lutteurs de la AAA étaient présents, de même que Charlie Haas et Booker T.

Booker T a participé au main event qu'il a perdu avec Mesias et Dr Wagner Jr qui représentaient la AAA face à Hijo del Perro Aguayo, Damian 666 et Halloween, représentant la fédération Los Perros del Mal et stable au même nom.

Après le match, Booker T s'est retourné contre ses coéquipiers en arrachant le masque de Dr Wagner Jr.

Booker T devrait rejoindre la AAA au moins jusqu'au show Héroes Inmortales IV se déroulant le 1er octobre prochain.
A la suite de ses actes, il fait partie de la stable formée par l'association de Los Perros del Mal et de la Legion Extranjera.

source : superluchas.net

descriptionBooker T rejoint Los Perros del Mal EmptyRe: Booker T rejoint Los Perros del Mal

more_horiz
Si j'ai bien compris, il a fait un heel turn?
Rien de surprenant dan cette décision, il à toujours été meilleurs en Heel.
Mais la AAA et La Perros Del Mal sont en partenariat?

descriptionBooker T rejoint Los Perros del Mal EmptyRe: Booker T rejoint Los Perros del Mal

more_horiz
Oui, les deux fédérations sont en partenariat.

Depuis de très nombreux mois, il y avait une "guerre" entre la AAA et la Legion Extranjera emmené par Konnan.
A TripleMania (show majeur de la AAA), en juin dernier, Los Perros del Mal ont fait une intervention dans le main event entre les 2 La Parka, comme s'ils envahissaient la promotion.
Puis durant l'été, la Legion et Los Perros se sont alliés, faisant qu'il n'y a plus qu'un bloc AAA contre un bloc "ennemi" nommé La Sociedad.

C'est un peu confus, mais je rappelle que la fédération se nomme "Los Perros del Mal" et que la stable porte le même nom.
Mais tous les membres de la fédération ne sont pas dans la stable.

Et je rappelle aussi qu'il y a quelques temps, Los Perros del Mal avaient déjà "envahi" la CMLL.

more_horiz
Petite question: c'est la premiere fois qu'il évolu dans une federation de lucha libre?

more_horiz
Non, c'est sa première expérience dans la Lucha Libre.

Ses seuls passages en Amérique Latine était soit pour des fédérations de Porto Rico, soit pour des tournées de la WWE.

more_horiz
Merci, c'est ce qu'il me semblait mais bon je préférait l'avis d'un expert de lucha libre.

more_horiz
Si Booker reste seulement jusqu'au premier Octobre a la fédération je ne vois pas l'intérêt de sa venue mais bon.....

more_horiz
Mr.Wrestlemania a écrit:
Si Booker reste seulement jusqu'au premier Octobre a la fédération je ne vois pas l'intérêt de sa venue mais bon.....

Et moi je comprend pas pourquoi il continus a lutter ......

more_horiz
Ben oui ça n'a aucun intérêt mais bon il fait comme il veut...

more_horiz
Mr.Wrestlemania a écrit:
Ben oui ça n'a aucun intérêt mais bon il fait comme il veut...

Tu peux développer ta pensée s'il te plait?

more_horiz
Attendez, Booker T a le droit de lutter si les fédérations l'appellent pour une ou plusieurs soirées. Booker T multiple fois champion à la WCW et WWE, peut quand même répondre positivement au père Colon ou a toute autre fédération à travers le monde. Booker est dans ce métier depuis plus de 20 ans, arrêtez vos bêtises.

more_horiz
Ben c'est idiot je trouve d'aller lutter 3 shows dans une fédérations presque pas médiatisés autant rester chez sois.....

more_horiz
C'est juste la plus grande fédération de lucha libre avec la AAA et est suivis par une bonne partie de la population mexicaine mais ou sinon elle est peu médiatisé. Shocked

more_horiz
Ben très franchement la CMLL et la AAA la massacre niveau popularité Wink

more_horiz
Mr.Wrestlemania a écrit:
Ben c'est idiot je trouve d'aller lutter 3 shows dans une fédérations presque pas médiatisés autant rester chez sois.....

Sympa pour Los Perros Del Mal, ses lutteurs et ses fans. Saches que Los Perros Del Mal est la 3ème fédération du Mexique quand même. Autant arrêter toutes les petites fédérations, CHIKARA de Mike Quackenbush, la Dragon Gate au Japon, OVW, Pro Wrestling Guerrilla, la SMASH de Yoshihiro Tajiri...

Dernière édition par Y2J Styles le Lun 20 Sep 2010 - 19:56, édité 1 fois

more_horiz
Et de toute façon il me semble surprenant de mesurer la passion du catch en fonction du nombre de caméra... Shocked

more_horiz
Aucun rapport je dit que ça n'apportera rien a Booker de faire 3 soir la haut !!
Autant prendre un vrai contrat.....

more_horiz
Mr.Wrestlemania a écrit:
Aucun rapport je dit que ça n'apportera rien a Booker de faire 3 soir la haut !!
Autant prendre un vrai contrat.....

Et tu ne pourrais pas prendre le problème dans l'autre sens ? Que rapportera la venue de Booker T pour la fédération Los Perros del Mal ?

more_horiz
Ben de la grande popularité en effet mais bon.....
Les grands noms dans un show c'est bien veau mais faut voir ce qu'ils font in-ring par ce que regarde a la TNA les venues de Hogan et Cie n'ont rien apportés, la TNA est même moins divertissante qu'avant donc......

more_horiz
Drôle de logique de la part d'un fan qui voudrait de Matt hardy au ME... Mr. Green

more_horiz
Je pense au contraire que sa peux lui être que benefique. Meilleur exemple il fait parler de lui, c'est toujours mieux que de rester dans son coin. De deux sa lui permettra de tester sa forme sur un ring surtout que le niveau in ring de la lucha libre est élevé. Et puis cet un angle important au Mexique c'est pas comme si il allait faire des matches sans intèrêt. C'est donc un bon entrainement en attendant un retour a la TNA ou sa m'étonnerait fortement, a la WWE.

more_horiz
Ben je le veux pour qu'il reforme les Hardy's pas pour qu'il fasse de la m**** en solo !

more_horiz
Mr.Wrestlemania a écrit:
Ben de la grande popularité en effet mais bon.....
Les grands noms dans un show c'est bien veau mais faut voir ce qu'ils font in-ring par ce que regarde a la TNA les venues de Hogan et Cie n'ont rien apportés, la TNA est même moins divertissante qu'avant donc......

Mais pourquoi compares tu le cas Booker à Hogan, Là nous sommes sur une demande des dirigeants de Los Perros del Mal sur la venue de quelques shows de Booker T au Mexique, pas sur une entente en long terme et la prise en main de l'image de la fédération Los Perros del Mal comme le fait Hogan pour la TNA, ça n'a rien avoir.

Ici Booker T vient lutter pour quelques shows de Los Perros del Mal, comme le font Akebono pour la AJPW, récemment Jinsei Shinzaki à la Dragon Gate, Booker T est agent libre.

more_horiz

Shocked Shocked Shocked
La AAA une petite fédé pas médiatisé... Là on a vraiment touché le fond.
La AAA c'est vrai, c'est une petite qui fait du 4.0 alors que la WWE fait aux USA du 3.0...
Ben très franchement la CMLL et la AAA la massacre niveau popularité

Bha en attendant, c'est la AAA qui fait les meilleures audiances

Booker est un multiple champion du monde, juste là pour catcher et apporter un peu plus de popularité, pas faire de la figu et du pognon comme Hogan.

more_horiz
Pour Negro Casas : Il évoquait Los Perros del Mal Wink

Sinon, commentaires pour ne rien dire de la part de Los Perros del Mal, car cette participation marque le début d'une collaboration sur cours terme de Booker T avec la AAA.

Maintenant, il est stupide de réclamer autre choses (accord plus long) pour de nombreuses raisons.
A son âge, Booker T ne veut certainement pas revenir dans la lutte et être actif tout au long de l'année.
Et si c'était le cas, certainement plus aux USA qu'au Mexique.

Et aussi, ne t'écarte pas trop du sujet et ne poste que lorsque c'est utile.

Juste une dernière chose, cette implication de Booker T, quitte à être comparée avec une autre, peut l'être fait avec celle de Christopher Daniels dans le mois précédant TripleMania.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: