Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
DragonFly
the nemesis
Topper
apophis86
grindy5x0
RO76
RAFI
hyunckel
SUICIDE
milagrita
hartfondation
Manolo
16 participants

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena WWE-John-Cena-New-Movie-Legendary-Poster-454x350


Le nouveau film de la WWE, Legendary, avec John Cena, qui est sorti ce week-end dans les cinémas américains, a obtenu une recette de $135 210 dans un un total de 177 salles. Il obtient la 12e place au box-office sur la liste des films à sortie limitée et un revenu moyen de $764 par cinéma.

Bien que ce soit une "sortie limitée" au cinéma, le nombre d’entrée reste bien au-dessous de ce qu’espérait WWE Films et peut même être qualifié de désastre. Cependant, il était prévu que les retours financiers se fassent lors de la sortie DVD, comme cela a été le cas pour les précédents films de John Cena.

Source : wrestlinginc


Notons également que, comme le précise fnlutte, à titre de comparaison, The Condemned avec Steve Austin qui était présenté dans 2 310 salles avait obtenu une moyenne de $1 645 par salle en 2007 lors du premier weekend. 12 Rounds avec John Cena était présenté dans 2 331 salles et avait obtenu une moyenne $2 286.

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
Pourtant la bande annonce était sympa

Le film sortira en France au cinéma ou directement en dvd ?

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
Dans le meilleur des cas, en DTV.

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
Il me semble avoir lu que Cena serait au grand Rex le 25 septembre alors le film sera peut être diffusé là bas.

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
personnellement je suis plutot content que cena se ramasse cheers
dommage pour les autres acteurs mais bon du cena atoutes les sauces il y en a marre!
dejà sur le ring il est mauvais alors dans un long metrage j'ose meme pas le voir!
c'est une question d'avis personnel je sais , mais bon il me gonfle!

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
normal que sa marche pas cenaze comme film

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
Vous êtes pas objectif, vous critiquez sans avoir vu juste parce que c'est Cena, le même film avec un autre mec et vous seriez capable d'aimer...

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
perso moi non, j'aime pas ce genre de film que sa soit lui ou un autre Smile

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
milagrita a écrit:
Vous êtes pas objectif, vous critiquez sans avoir vu juste parce que c'est Cena, le même film avec un autre mec et vous seriez capable d'aimer...


T'as vu le trailer ? Ce genre d'histoire est fait, refait et surfait. En même temps, un autre acteur... Clair que si tu mets Ewan McGregor, Colin Farrell ou Christian Bale à la place de John Cena, ça aura un autre cachet, et un autre budget !

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
Oui j'ai vu le trailer, difficile de le rater d'ailleurs quand on regarde les shows et j'ai même vu ces 2er films donc je peux critiquer en connaissance de cause.

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
moi aussi j'ai vus ces 2 premier film et pour tout dire j'ai apprécié 12 rounds. Donc dire pas objectif c'est faux, je dis juste que ce genre de film est vraiment nase avec le gamin qui arrive a rien et son franginqui arrive pour l'aider et a la fin il gagne et tout le monde est content c'est du vu et revu.
Je ne juge pas les acteurs ou quoi je juge juste le fait que le scénario est à chier et j'ai fait un jeu de mot avec son nom donc voilà ^^

cénaze cénario céna :p

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
Et donc Cena n'est pas près de prendre le large vers hollywood... Neutral
Quoique les films du rock n'avaient pas découragés ce dernier! Mr.Red

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
the marine est 12 rounds était bien en tout cas moi j'ai bien aimer donc a voir si celui la sera a la hauteur de ces précédents films .

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
les scénarios répétitif c'est un faux argument. Dans tous les styles cinématographiques aujourd'hui les histoires se répètent et c'est normal , au bout d'un moment ta fais le tour de ce que tu peux explorer niveau topic.
Et puis un mauvais trailer ne veut pas dire mauvais film. L'inverse est aussi valable.

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
les gens en ont en effet marre de super cena a toutes les sauces. Va falloir que la WWE se trouve un nouveau "mickey"...

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
ba il on essayer avec ted dibiase mais je c'est pas ci cela a changée quelque chose scratch .

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
apophis86 a écrit:
les gens en ont en effet marre de super cena a toutes les sauces. Va falloir que la WWE se trouve un nouveau "mickey"...
Ca ne dépend pas que de Cena.
Hogan reste ultra-populaire, mais on ne peut pas parler de 100% de réussite dans sa filmographie.

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
bha non caraibes offshore c'etait marrant lol

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
rien d'etonnant a ce que ce fabuleux navet se soit casser la gueule au box office...j'crois que les ricains n'ont pas encore compris la difference entre populaire et rentable, cena est rentable concernant la wwe ça ca ne fait aucun doute mais malheureusement pour lui il n'est pas rentable au cinema, mais mon coup d'chapeau au realisateur et au producteur de ce film d'avoir mis sur les epaules de john un tel poids....nous et j'pense que vous serez d'accord avec moi, on prefere voir le big show sur les epaules de john cena, ça c'est rentable et populaire en meme temps... Very Happy
ne nous voilons pas la face aucuns des films ou se trouvent une star de la wwe n'a fonctionné, souvenez vous de "une nounou pas comme les autres" avec hulk hogan dans le role de la nounou, on a frolé le gouffre du néant avec celui-la...
non mon pti john, reste dans les rings c'est la qu'est ta place...vraiment ! Very Happy

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
the nemesis a écrit:

ne nous voilons pas la face aucuns des films ou se trouvent une star de la wwe n'a fonctionné, souvenez vous de "une nounou pas comme les autres" avec hulk hogan dans le role de la nounou, on a frolé le gouffre du néant avec celui-la...



C'était Mr Nounou, et je ne peux pas te laisser dire ça. C'est sur, c'est un film pour les gamins. Mais combien de fois j'ai pu le voir ?! Ma VHS est usée jusqu'à l'os! Je l'ai trouvé terrible. Même à l'époque, il avait fait une apparition dans la série de films les 3 Ninjas. Pareil, j'ai toujours aimé.

D'un point de vue adulte, je comprends que ça ne suffise pas. Peut être qu'ils peuvent imposer Cena comme un Hogan, dans un scénario interdit au plus de 15 ans.

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
Vince a misé sur le mauvais cheval, hulk hogan représentait l'Amérique tout entière et electrisait la foule, The Rock et Stone Cold étaient reconnus par tous c'était de véritables stars car même si ils ont pas étés jusqu'à présent les number one à hollywood, désolé mais on les voit pas QUE dans des films merdiques pourquoi ? Parce qu'on les prends au sérieux avant tout, contrairement à cena
Mattez seulement sa tronche de loozer sur l'affiche du film un peux au dessus, on dirait surtout un gentil crétin Mad

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
Vu le film.

Bon, ça sera pas une nomination aux Oscars, c'est certain, mais c'est pas si mauvais que ça.

Cena un peu à contre-emploi, et c'est sans doute ça qui n'a pas fait accrocher les kids (looser paumé, et c'est son petit frère qui le sort de la mouise). Le vrai héros du film c'est celui qui joue son petit frère, et il n'est même pas sur l'affiche (là, pas compris moi!).

Rajoutez à ça que la fin n'est pas "américaine" (on croit que... et pis non!), et ça rajoute au fait que c'est passé à côté de son public cible.

Ah oui, je l'ai vu en VF: beurk, c'est quoi cette voix qu'ils lui ont claqué?

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
LPF57 a écrit:
Vu le film.

Bon, ça sera pas une nomination aux Oscars, c'est certain, mais c'est pas si mauvais que ça.

Cena un peu à contre-emploi, et c'est sans doute ça qui n'a pas fait accrocher les kids (looser paumé, et c'est son petit frère qui le sort de la mouise). Le vrai héros du film c'est celui qui joue son petit frère, et il n'est même pas sur l'affiche (là, pas compris moi!).

Rajoutez à ça que la fin n'est pas "américaine" (on croit que... et pis non!), et ça rajoute au fait que c'est passé à côté de son public cible.

Ah oui, je l'ai vu en VF: beurk, c'est quoi cette voix qu'ils lui ont claqué?


D'où la nécessité, stricto sensu, de regarder les séries et films étrangers en version originale.

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
vu le film aussi
mem si une partie de la fin est moins "americaine" qu'attendue
tout le film est quand même super super ricain, les bonnes valeurs à la con qui font que Cena est un héros là bas quoi
c'est rempli de bons sentiments
après c'est américain dans le sens aussi où c'est bien fait, donc ça se regarde

mais c'est clairement pas le film du siecle ^^

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
Avec ou sans John Cena ce film ne restera pas dans les annales de toutes façon ensuite que John Cena s'essaie à faire quelques films après tout il y a aucun problème.

Ce que l'on peut reprocher à John Cena dans l'univers de la WWE et je pense à dissocier de ce qu'il fait en dehors de cet univers.

descriptionMauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena EmptyRe: Mauvais départ pour le film "Legendary" avec John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre