Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT Aloisia

Selon plusieurs sources, les dirigeants de la WWE ont décidé de retirer Aloisia du show WWE NXT, car elle aurait fait quelques photos érotiques juste avant sa signature au sein de la fédération.

Source : Gerweck

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Alors ca c'est balot, elle devait bien se douter que ce genre de choses ne passerait pas. La WWE ne veut plus de fille a poil et tout le monde le sait. Si c'est vraiment pour ca, la géante a fait une sacré boulette !

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
vashh a écrit:
Alors ca c'est balot, elle devait bien se douter que ce genre de choses ne passerait pas. La WWE ne veut plus de fille a poil et tout le monde le sait. Si c'est vraiment pour ca, la géante a fait une sacré boulette !


Euh c est pas la première a faire des photos a poil ! Maryse par exemple en as fait aussi!

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Euh c est pas la première a faire des photos a poil ! Maryse par exemple en as fait aussi!


C'est pas faux mais Maryse elle est grave Shocked , je pense que c'est une des plus belles si ce n'est la plus belle des divas...Alors bon les photos de charme d'elle me derange moins.

Par contre la géante ca me fait un peu plus peur, surtout avec mon metre 70 tout juste ^^

Non sans rire je sais pas, j'vois pas du tout ou la WWE veut en venir !

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Ils nous ressortent tout leurs classiques... Bientôt on nous dira qu'elle s'est faite surprendre un pet au bec, ou qu'elle a critiqué cena! Mr. Green

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Quelle hypocrisie de la part de la WWE si cette nouvelle s'avère véridique...

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Van hammer a écrit:
Euh c est pas la première a faire des photos a poil ! Maryse par exemple en as fait aussi!



cite plutôt celles qui ne l'ont jamais fait, ça sera plus vite.

faut voir quel gimmick ils pensaient lui donner aussi. même s'ils ont droit à une vie personnelle, il faut de la crédibilité dans leur rôle. vanter une vie "straight edge" et se faire surprendre plusieurs fois à fermer les bars, ça fait pas sérieux.

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Je pense surtout qu'il voulait en faire une guerrière destructrice un peu a la Greath Khali, et ces photos de charmes aurait pu quelque peu casser son personnage.

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Ou alors ils se sont précipités et ce sont rendus compte qu'ils ne savaient pas quoi en faire alors la il balise et trouve des excuses pour permettre aux bookers de reflechir !

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
C'est surtout qu'aucune autre "Diva" n'aurait pu lui faire une prise correcte (à la rigueur Beth).....Kahli il y a toujours le Bs, cena entre autres pour lui faire au moins un body slam....alors que là y'aurait personne......niveau booking c'est assez chaud je pense.
Pour ce qui est des photos franchement c'est de l'hypocrisie totale, ils ont copié de Fontenay ou quoi? Laughing

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Je n'y crois mais alors pas du tout. Je vote toujours pour le Works ! Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT Icon_evil

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Aloisia a posté une lettre ouverte sur son site Web afin de parler des photos érotiques qu'elle a faites dans le passé :

"Lorsque j'ai reçu ma première offre de la WWE, ils ont posé pas mal de questions sur moi et mon passé. L'une des questions était "Avez-vous déjà posé nue?" J'ai répondu "Non". C'est la vérité. S'il avait demandé si j'avais déjà posé de façon suggestive, j'aurais dit oui. Car il y a une grande différence entre être suggestif et poser nu. On me demande pourquoi on m'a retiré du show NXT. Il faut leur demander, car je ne connais pas tout le processus qui a mené à cette décision. Ils ont très peu communiqué avec moi sur ce sujet."


source : fnlutte

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Elle me gave déjà celle là... Trop de blabla la concernant alors qu'on ne l'a même pas encore vu...

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
En effet elle fait couler beaucoup d'encres. Elle a interet a etre baleze sinon c'est clair que je la detesterais !

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Pourtant quand c'est leurs divas qui avaient déjà "lutté" (si on peut appeler ça comme ça), ça les dérangent pas trop qu'elles aillent voire playboy et co...

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Pourtant quand c'est leurs divas qui avaient déjà "lutté" (si on peut appeler ça comme ça), ça les dérangent pas trop qu'elles aillent voire playboy et co...


C'était avant le PG-14. Maintenant, la WWE refuse les offres de Playboy et cie.

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
C'est quoi ça le pG 14??

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
C'est l'équivalent de nos -10 -12 -16 -18 ans à la télévision 'Ricaine.

Déçu pour elle, hors AJ Lee et Naomi, y'a rien à suivre sur cette saison.

Alors par contre ce que je ne comprends pas, Playboy diffuse des photos inédites de Maryse (certes qui date un peu), mais rien que dalle. M'enfin bon. Nous reverrons cette miss Géante, si ce n'est pas dans 3 mois se sera dans 6 ou 8 mois. y'a pas de doute là dessus. Elle est trop importante pour l'image de la WWE.

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
Corrigez moi si je me trompe, mais PG = Parental Guidance

Donc oui, le même système que chez nous les -16, etc....

descriptionNouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la non-participation d'Aloisia à WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre