TNA NO SURRENDER
Championnat par Equipe: Motor City Machineguns (c) défont Generation Me. Après le combat, Generation Me attaquent les Machineguns. Max et Jeremy Buck portent un DDT sur Alex Shelley à l'extérieur du ring, et le personnel médical doit intervenir. Chris Sabin tente alors d'attaquer Generation Me, mais ces derniers s'enfuient en riant.
Championnat X: Douglas Williams (c) défait Sabu.
Velvet Sky défait Madison Rayne. Pendant le combat, Tara tente d'aider Madison Rayne, mais Angelina Love intervient.
Falls Count Anywhere Match: Abyss défait Rhino. Après le combat, Abyss rappelle que lors de Bound For Glory, il dévoilera "leur" identité.
Jeff Jarrett & Samoa Joe défont Sting & Kevin Nash. Avant le combat, Jeff Jarrett demande à l'arbitre de mettre la batte de base-ball de Sting hors des abords du ring, mais s'en sert contre Sting pour permettre à son équipe de remporter le combat.
I Quit Match: AJ Styles défait Tommy Dreamer.
En coulisses, Christy Hemme rappelle à Kurt Angle que s'il perd un combat, il quittera la TNA. Kurt Angle répond que Jeff Hardy est un bon catcheur, mais que lui est meilleur et qu'il incarne ce que représente la TNA.
Tournoi pour déterminer un nouveau champion de la TNA - Demi-Finale: Pas de vainqueur entre Kurt Angle et Jeff Hardy suite à l'expiration du temps limite du combat, et après que le combat soit poursuivi mais qu'aucun des deux catcheurs ne réussisse un tombé. Eric Bischoff interrompt alors le combat suite à une blessure au front de Kurt Angle et annonce que suite à cette blessure, le combat est déclaré nul. Eric Bischoff s'excuse, et Kurt Angle, furieux, s'en retourne aux vestiaires.
Tournoi pour déterminer un nouveau champion de la TNA - Demi-Finale: Mr Anderson défait "The Pope" D'Angelo Dinero. Après le combat, Mr Anderson prend le micro et dit qu'il n'est plus qu'à un combat de devenir le nouveau champion de la TNA.
Source : catchland