Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionJustin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw EmptyJustin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw

more_horiz
Justin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw 192857_512x288_generated


L'Acteur Justin Long, qui était l’invité spécial de RAW le 16 août, en compagnie de Jason Sudeikis et Charlie Day, à l’occasion de la sortie du film “Going The Distance”, a déclaré à MetroNews.ca que l'expérience était un désastre.

"En aucun cas je cherche à me dénigrer quand je dis que c'était un désastre" a déclaré Long. "Ce n'était juste pas l'auditoire qu’il faut pour promouvoir un film comme celui-là. Nous étions hors sujet. C'était juste maladroit. Ils sont tous là pour voir des types se taper dessus plutôt que de regarder trois comédiens boutonneux venus faire un coup. Ils ont diffusé le trailer du film à la foule et ça les a fait taire – mais pas dans le bon sens."

Long continue en disant que la foule à Los Angeles semblait prête à les attaquer, lui et ses co-hosts.

"Nous étions à Los Angeles au Staples Center, et le seul moment où nous avions l'auditoire de notre côté était quand nous louions les Lakers. Et avant cela, je pense que la majorité d'entre eux envisageait de nous jeter des objets à la figure. Il y a eu aussi quelques remarques homophobes. Je ne veux pas généraliser, je connais quelques fans de catch. Mais l'auditoire n'était pas comme eux."


Source : wrestlingexposed

descriptionJustin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw EmptyRe: Justin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw

more_horiz
En même temps le public s'en fous royal de ses guest hosts, surtout quand c'est des mecs qui viennent promouvoir un film et non des sportifs, limite c'est plus interessant de voir Cena catcher que d'écouter 3 rigolos qu'ont un pouvoir soporifique.

descriptionJustin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw EmptyRe: Justin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw

more_horiz
Le mec se rend bien compte de la situation au moins. Qu'ils étaient hors sujet et que c'était une connerie de se ramener. Alors que d'autres serait faux cul et dirait que leur truc était génial ect ect...

descriptionJustin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw EmptyRe: Justin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw

more_horiz
On ce sert des Guest Hots depuis trop longtemps à mon gout, pourquoi ne pas rester simplement avec cette storyline de GM mystère ?

descriptionJustin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw EmptyRe: Justin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw

more_horiz
Sa remarque ne m'étonne pas, j'étais presque mal à l'aise pour eux. Le truc c'est que leur film n'a rien à voir avec le catch ou un truc qui s'y rattache. Totalement hors sujet.

descriptionJustin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw EmptyRe: Justin Long qualifie de désastreuse sa participation à Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre