Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Affiche et bande annonce de Knuckle Head

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
bordelix
The Soldier
Killswitch
dxgamer51
The_Show_Stopper
Math85
DamienPowers
11 participants

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyAffiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
Affiche et bande annonce de Knuckle Head Fx5qbl

La comedie du Big Show sortira le 22 octobre. Vous pouvez voir la bande annonce sur le lien suivant : www.knuckleheadthemovie.com

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
ça a l'air euh, comment dire... je trouve pas le mot qui convient, faut en inventer un spécial pour ce ''film'' je pense... Affiche et bande annonce de Knuckle Head Icon_biggrin

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
Affiche et bande annonce de Knuckle Head Icon_lol

Ca pourra pas être pire que " Fée malgré lui " avec The Rock. Ce genre de film con où le mec se cogne partout , j'sens que ça va me plaire Affiche et bande annonce de Knuckle Head Icon_lol

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
je pense pas que cela sera le film de l'année, mais il peut être sympa a voir Smile

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
Ce film m'interesse juste pour le big show parce que le film en lui meme Rolling Eyes

Je prefere encore aller voir Legendary avec cena Razz

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
Moi ca me donne plus envie que les autres films qui mettent tout le temps Cena en vedette ...
Big Show dans ce genre de comédies ca m'a l'air plutôt bon ( la bande annonce est pas mal en tout cas.
Mais est ce un film made in WWE ?
Sinon mark Feuerstein il me dit quelque chose ... il avait pas été le guest host de raw justement pour promouvoir ce film ?

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
Ca va être le film de l'année...

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
Vous voulez voir le Big Show dans un side car ?

Affiche et bande annonce de Knuckle Head 1

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
J'avoue que j'ai ri au moment du passage du bus ... mais cela doit être parce que je me réveille .... Smile

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
ouais pourquoi pas, ca a pas l'air un super film mais un film qui peut passer si on s'ennuie

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
ça à l'air vraiment grave comme film. Enfin c'est peut être marrant!! ( des fois les bandes annonces )....
Je ne m'attendais pas à voir le big show se rendre aussi ridicule.

descriptionAffiche et bande annonce de Knuckle Head EmptyRe: Affiche et bande annonce de Knuckle Head

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre