TNA Impact (19/08/2010) Impactokwh3


Sur le ring, Eric Bischoff annonce que Rob Van Dam a été hospitalisé avec des dommages à la tête et à la colonne vertébrale, 115 points de suture et des organes probablement perforés. Il dit qu'après en avoir discuté avec les médecins de Rob Van Dam et Dixie Carter, il a décidé de rendre le championnat vacant et annonce la tenue d'un tournoi avec les huit catcheurs du classement des aspirants au titre, afin de déterminer un nouveau champion. Eric Bischoff rajoute que Rob Van Dam est chez lui à la TNA et qu'ils seront heureux de l'accueillir à son retour. C'est alors que Ric Flair et Fortune font leur apparition. Ric Flair dit qu'il a engagé Matt Morgan comme garde du corps, et ajoute qu'EV2.0 sont des animaux sauvages qui n'ont rien à faire dans le catch. Il dit qu'eux sont là pour rester. AJ Styles dit qu'EV2.0 voulaient un dernier goût de gloire et qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient. Il dit que personne n'a catché plus à la TNA que lui. Dixie Carter fait alors son apparition et dit que c'est dorénavant elle qui possède la TNA. EV2.0 font alors leur apparition, meurtris, et Dixie Carter dit que Ric Flair est peut-être le plus vicieux mais pas le plus intelligent, ajoutant que la semaine passée, EV2.0 n'avaient pas de contrat pour catcher à la TNA, mais que c'est maintenant chose faite. Tommy Dreamer dit alors que si Dixie Carter ne leur avait pas dit d'attendre, ils monteraient sur le ring pour attaquer Fortune. Mick Foley dit que c'est lui qui a convaincu Ric Flair de venir à la TNA, et qu'il le regrette. Ric Flair les défie pour se battre, et Mick Foley répond qu'ils le feront quand Dixie Carter leur dira de le faire. Tommy Dreamer dit ensuite qu'Abyss devrait faire attention car EV2.0 veulent sa peau pour ce qu'il a fait à Rob Van Dam. Tommy Dreamer conclut en disant qu'avant, il respectait AJ Styles mais que suite à ce qui s'est passé la semaine dernière, tous deux vont catcher l'un contre l'autre ce soir et que ce sera extrême.

Tournoi pour déterminer un nouveau champion de la TNA: Jeff Hardy défait Rob Terry.

En coulisses, on voit Jeff Hardy et Abyss en venir aux mains.

Tournoi pour déterminer un nouveau champion de la TNA: Mr Anderson défait Jay Lethal.

Angelina Love défait Madison Rayne avec l'aide de Velvet Sky qui empêche la femme masquée d'intervenir. Après le combat, Angelina Love et Velvet Sky se serrent la main mais sont attaquées par Madison Rayne et par la femme masquée.

Tournoi pour déterminer un nouveau champion de la TNA: Kurt Angle défait Douglas Williams.

Sur le ring, Kevin Nash, accompagné par Sting, dit qu'on l'a surnommé le cancer, mais qu'en réalité, il est toujours là non pas pour l'argent mais parce qu'il aime le catch. Il dit qu'il ne va pas laisser sa place facilement et dit que si quelqu'un la veut, il devra se battre pour. Kevin Nash dit qu'il en a assez des manigances et qu'il veut la vérité. Jeff Jarrett fait alors son apparition et dit que la vérité est que Kevin Nash se fiche des autres. Il dit à Sting qu'il connaît ses secrets et qu'il pourrait les dévoiler s'il le voulait. Il dit que Hulk Hogan et Eric Bischoff ont fait beaucoup de bien à la TNA, et dit qu'il va venir sur le ring pour démolir Sting et Kevin Nash. Hulk Hogan fait alors son entrée et dit que Jeff Jarrett n'ira pas seul sur le ring, mais qu'il viendra avec lui. Il dit que Sting et Kevin Nash sont jaloux du fait que les feux de la rampe soient sur les jeunes catcheurs. Il défie Sting de poser sa batte de base-ball et de combattre comme un homme. Mais alors que les quatre hommes en viennent aux mains, les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, Fortune attaquent les quatre catcheurs.

Tournoi pour déterminer un nouveau champion de la TNA: "The Pope" D'Angelo Dinero défait Matt Morgan.

AJ Styles défait Tommy Dreamer
avec l'aide d'Abyss. Après le combat, la bagarre générale éclate entre Fortune et EV2.0.


Source : catchland