WWE Smackdown (13/08/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Dolph Ziggler, accompagné par Vickie Guerrero, célèbre sa conquête du championnat intercontinental. Vickie Guerrero, sous les huées des fans, dit que tous deux vont fêter cela en partant en vacances. C'est alors que Kofi Kingston fait son apparition et attaque immédiatement Dolph Ziggler, avant que les officiels ne séparent les deux hommes. Theodore Long fait ensuite son entrée et annonce que Dolph Ziggler défendra le championnat intercontinental contre Kofi Kingston lors de WWE Summerslam, mais également que Dolph Ziggler affrontera Rey Mysterio ce soir. En contrepartie, Vickie Guerrero annonce que Kofi Kingston devra affronter Kane. Theodore Long lui dit qu'elle n'a pas le pouvoir de décider des combats, mais Kofi Kingston dit qu'il n'est pas peureux et qu'il affrontera Kane.

Kane défait Kofi Kingston. Après le combat, Kane dit que Rey Mysterio est un menteur, et ajoute qu'il paiera le prix de ce mensonge à Summerslam, ajoutant que c'est lui qui a attaqué l'Undertaker. Cependant, Rey Mysterio fait son apparition et continue d'affirmer que c'est Kane qui s'en est pris à son frère.

"Dashing" Cody Rhodes défait Christian.

Combat Handicap: Big Show défait trois inconnus.
Après le combat, CM Punk fait son apparition et dit que les choses ne seront pas si faciles pour le Big Show contre la Straight Edge Society lors de Summerslam.

Drew McIntyre défait Matt Hardy.

Sur le ring, Jack Swagger vient se plaindre que les officiels de la WWE ne lui permettent pas de reprendre sa ceinture de champion mondial. Il est interrompu par M.V.P. et la bagarre dégénère entre les deux.

M.V.P. défait Jack Swagger.

Rey Mysterio défait Dolph Ziggler.
Pendant le combat, Kane fait son apparition avec un cercueil. Après le combat, Kane attaque Rey Mysterio et tente de l'enfermer dans le cercueil, mais Rey Mysterio parvient à s'enfuir.


Source : catchland