Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionEt le remplaçant de Marufuji au G1 Climax est ...  EmptyEt le remplaçant de Marufuji au G1 Climax est ...

more_horiz
Et le remplaçant de Marufuji au G1 Climax est ...  Main001david

Le Champion IWGP Jr et IWGP Tag Team Jr PRINCE DEVITT !

La New Japan Pro Wrestling a dévoilé le remplaçant de Naomichi Marufuji dans le bloc A, nn jour avant le lancement du G1 Climax !

Et en spoiler les résultats de la première journée

NJPW "G1 CLIMAX XX ~20TH ANNIVERSARY~", 06.08.2010 (Samurai! TV)
Tokyo Korakuen Hall
1,900 Fans -
Super No Vacancy

Spoiler :

descriptionEt le remplaçant de Marufuji au G1 Climax est ...  EmptyRe: Et le remplaçant de Marufuji au G1 Climax est ...

more_horiz
Un Junior Heavyweight dans un tournoi de Heavyweight ?

Je croyais que les deux catégories étaient bien distinctes et séparées au Japon.

descriptionEt le remplaçant de Marufuji au G1 Climax est ...  EmptyRe: Et le remplaçant de Marufuji au G1 Climax est ...

more_horiz
Oui c'est vrai, c'est en partie pour cela qu'il y a un tournoi pour les Jr et un pour les Heavy. Mais y'a t-il suffisament de heavy au Japon ? ... ... ...

Voilà, le seul représentant de la CMLL est un américain qui a lutté pour la New Jap' (John Strongman; genre de Batista physiquement pour ceux qui ne le connaissent pas)

Cette année la fédé a ouvert ses portes à de plus petit gabarit, juste à voir les Naito, Devitt donc, Wataru Inoue n'est pas le plus épais... on le voit. Hiroshi Tanahashi est musclé, mais pas très épais. L'année dernière Tajiri y était...

Avis personnel, la NJPW est un peu obligé d'ouvrir les portes de ce tournoi.

PS : Nakamura dort sur la photo ? Laughing Laughing

more_horiz
Pour Strongman, je dirais même qu'il est pire que Batista, dans tous les sens du terme.

Sinon, Tanahashi, je l'aurais quand même casé dans les heavyweight, mais je n'en ai l'image que son match contre AJ à Final Resolution 06, la World X Cup 08 et les récents matches à la CMLL.

more_horiz
Oui, chacun son point de vu, je n'arrive pas à le définir en Heavy ni en "cruiser" (Junior) disons, j'aime bien le terme de la CMLL "Semicompleto" dit "Light Heavyweight" en anglais. Mais c'est clair Devitt et Naito sont loin d'être des Heavy.

Mais Kobashi est toujours out me semble t-il... Akebono ? il était là en 2007, bon on aurait pas eut de "grand match" ou de match très correct. Chono semi retraité. Mutho out. Super Strong Machine ? pffffffffouf Y'a quelques big man à la NOAH avec Takeshi Morishima, Mohammed Yone. Bref, un tournoi avec beaucoup de représentant de la New Jap' donc forcément pas beaucoup de heavyweigt aussi.

more_horiz
Niveau heavyweights, ils auraient pu en prendre de la TNA vu l'accord.

Vu la situation de Samoa Joe, ça aurait été bon de prévoir à l'avance qu'il y participe.

more_horiz
Topper a écrit:
Niveau heavyweights, ils auraient pu en prendre de la TNA vu l'accord.

Vu la situation de Samoa Joe, ça aurait été bon de prévoir à l'avance qu'il y participe.

J'ai l'impression que la TNA s'est éloignée de la New Japan depuis le début de l'année 2010. En réalité depuis l'arrivée d'Hogan et co.

more_horiz
Pourtant, il reste encore Kiyoshi et Okada, à moins qu'ils soient de la AJPW.

more_horiz
Topper a écrit:
Pourtant, il reste encore Kiyoshi et Okada, à moins qu'ils soient de la AJPW.

Kyioshi est de la All Jap' Okada est bien de la NJPW, il est sorti de là bas. D'ailleurs l'un deux doit jouer Suicide ? Sinon ça reste très maigre, à Wrestle Kingdom IV il n'y avait que Team 3D pour perdre les titres, et plus rien. Pour moi la TNA et la NJPW se sont mis de côté, la New Japan n'a pas aimé les changements de titres par équipe (rappel Brutus et Williams) ça peut jouer.

more_horiz
Okada est effectivement sous le masque de Suicide, mais je crois qu'en compensasion du titre IWGP Tag Team changé à la TNA, la TNA voulait donner le titre Global de Young un temps à la NJPW (d'où la stipulation désignée, seulement des défenses à l'étranger contre des étrangers), avant que le show spécial Hogan le même jour que le Wrestle Kingdom ne pose problème et empêche cela.

more_horiz
Topper a écrit:
la TNA voulait donner le titre Global de Young un temps à la NJPW (d'où la stipulation désignée, seulement des défenses à l'étranger contre des étrangers), avant que le show spécial Hogan le même jour que le Wrestle Kingdom ne pose problème et empêche cela.

Je ne le savais pas. J'ai toujours pensé sur cette histoire (défendre le titre à l'étranger) qu'elle était une énième histoire lancée par la TNA jamais aboutie comme tant d'autres.

Bref, on s'égare du sujet Et le remplaçant de Marufuji au G1 Climax est ...  Icon_mrgreen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: