Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ Thq-wwe

L'éditeur de jeux vidéo, THQ, a annoncé, après avoir signé l'année dernière un nouveau contrat de huit ans avec la WWE, qu'une nouvelle franchise de la fédération appelé "WWE All Stars" sortira dans plusieurs mois, en plus de celle déjà existante, à savoir "WWE Smackdown vs Raw".
Il n'y a pas d'informations supplémentaires sur cette nouvelle franchise pour le moment.

Source : Gerweck

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyRe: Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
J'ai deja vu des image et franchement j'ai pas du tout envie de l'acheter ...ce sera un genre de "wwe legends of wrestlemania" en mode enfantin je dirais . Shit

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyRe: Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
C'est pas le jeu avec des combats genre Tekken ?
J'ai aussi vu des images, les muscles sont vraiments horribles, ca me donne pas plus envie que ca ^^
Pourtant ce genre de jeu serait peut être pas mal ...

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyRe: Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
faut bien attiré les kiddies fan de cena. c'est pour ca que c'est enfantin...

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyRe: Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
Quand j'en ai entendu parler, je voyais jeu façon beaucoup plus arcade en fait.

Halala, on est bien loin des here Comes The Pain ou Shut Your Mouth ou il fallait appuyer sur trois touches diffèrentes pour faire une bonne technique Laughing

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyRe: Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
c'est sure ^^

je pense pas perso prendre le sd vs raw 2011 quand il sortira. je n'ai meme pas fini le 2010 (j'y joue pas des masses en fait).

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyRe: Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
apophis86 a écrit:
je pense pas perso prendre le sd vs raw 2011 quand il sortira. je n'ai meme pas fini le 2010 (j'y joue pas des masses en fait).


Moi j'ai arrêter de les acheter depuis le Here Comes The Pain, ce jeu m'avait trop marquer pour en préféré un autre lol

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyRe: Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
WWE All Stars m'a fait penser à un NBA Jam du catch^^

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyRe: Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
je pense pas perso prendre le sd vs raw 2011 quand il sortira. je n'ai meme pas fini le 2010 (j'y joue pas des masses en fait


Moi je pense que si , surtout si le mode scenario existe encore et qu'il soit amelioré

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyRe: Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
70 euro pour un dlc ca fait cher

descriptionNouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ EmptyRe: Nouvelle franchise WWE pour l'éditeur de jeux vidéo THQ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre