WWE NXT (27/07/2010) 10022309192769127


Sur le ring, Matt Striker accueuille les sept catcheurs restants de NXT et leur dit qu'un d'entre eux sera éliminé ce soir. Il dit que les suffrages compteront pour moitié par le vote des catcheurs tuteurs,. Il ajoute que chacun des sept catcheurs va avoir la possibilité de s'exprimer pendant une minute afin de convaincre les fans de ne pas les éliminer de la compétition. Lucky Cannon dit que le maître-mot de sa vie était "personne" et dit qu'avant, il n'était personne et que personne ne se souciait de lui. Il dit que maintenant, il va enfin devenir quelqu'un. Eli Cottonwood dit qu'il est le seul à pouvoir regarder dans les yeux de tous les catcheurs de la WWE, même des géants. Husky Harris dit qu'il est gros, méchant et puissant et dit aux fans de demander à M.V.P. à quel point il est coriace. Kaval dit que quand il a grandi à Brooklyn, il rêvait de devenir une grande star et que personne ne croyait en lui: il dit que ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'on met dans la bagarre. Michael McGillicutty dit qu'il recueille les faveurs de tout le monde, sauf The Miz qui prétend qu'il est médiocre. Il le défie pour un combat, ce à quoi The Miz répond qu'il doit d'abord se mériter un contrat. Alex Riley dit que toute personne sensée voterait pour lui, et dit que dans l'univers de la WWE, il serait le soleil, car tout tournerait autour de lui. Percy Watson dit que tout le monde pense qu'il s'amuse, mais il travaille dur et qu'il profite de la vie.

"Showtime" Percy Watson défait Zack Ryder.


En coulisses, John Morrison donne des conseils à Eli Cottonwood. Il lui dit que de regarder des vidéos est un bon moyen de s'améliorer. John Morrison lui dit que ce soir, il affronte Michael McGillicutty.

Michael McGillicutty défait Eli Cottonwood.

En coulisses, la Team Laycool tente de convaincre Kaval de porter le T-shirt qu'elles lui ont donné. Husky Harris percute alors Kaval et lui dit qu'il n'est pas remarquable. La Team Laycool dit alors qu'il l'est suffisamment pour avoir été classé premier par les catcheurs tuteurs. Husky Harris demande alors à Kaval s'il va laisser ses copines parler à sa place. Kaval répond que lui s'exprime sur le ring.

Husky Harris défait Kaval. Pendant le combat, Husky Harris projette Kaval en direction de la Team Laycool. Ces dernières se retrouvent au tapis, et, distrait, Kaval se fait battre par Husky Harris.

Sur le ring, les catcheurs de NXT attendent le résultat des suffrages. Matt Striker annonce alors le classement: le premier est Michael McGillicutty, suivi par Kaval, Alex Riley, Percy Watson, Lucky Cannon, Husky Harris et enfin Eli Cottonwood qui est donc éliminé. Ce dernier attaque alors Husky Harris, et la bagarre dégénère entre les catcheurs de NXT.

Source : catchland