Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUn GROS nom out pour le tournoi G1 Climax EmptyUn GROS nom out pour le tournoi G1 Climax

more_horiz
Un GROS nom out pour le tournoi G1 Climax 20100726015

Lors d'un événement de la DDT le 25 juillet dernier, après plus de 20 minutes de combat, Naomichi Marufuji bat Kenny Omega... Malheureusement pour Marufuji, une blessure a l'épaule droite (voir photo ci dessus) le prive d'une participation (sa première) au grand tournoi "G1 Climax 20ème anniversaire". Marufuji a laissé entendre qu'Akitoshi Saito ou Takuma Sano pourraient le remplacer.

Rappel du tournoi G1 Glimax XX qui se disputera du 6 au 15 août prochain.

Block A
Tohgi Makabe (NJPW - GBH) vainqueur de l'édition 2009, actuel NJPW-IWGP Champion
Hiroshi Tanahashi (NJPW) vainqueur en 2007
Manabu Nakanishi (NJPW) vainqueur en 1999
Karl Anderson (NJPW - Bad Intentions)
Tohru Yano (NJPW - CHAOS)
Tetsuya Naito (NJPW - CHAOS / NO LIMIT)
Naomichi Marufuji (NOAH)
Strong Man (CMLL)

Block B
Hirooki Goto (NJPW) vainqueur en 2008
Yuji Nagata (NJPW - Blue Justice) vainqueur en 2001
Wataru Inoue (NJPW - Blue Justice)
Giant Bernarnd (NJPW - Bad Intentions)
Shinsuke Nakamura (NJPW - CHAOS)
Yujiro Takahashi (NJPW - CHAOS / NO LIMIT)
Go Shiozaki (NOAH)
Satoshi Kojima (Lutteur Libre)

descriptionUn GROS nom out pour le tournoi G1 Climax EmptyRe: Un GROS nom out pour le tournoi G1 Climax

more_horiz
Mad
Il a vraiment pas de chance, il finit par avoir une blessure tout les ans, pour son remplacement j'esperait revoir KENTA, sa pourrait etre un bon remplacement
Au niveau de la blessure c'est assez grave? Combien de temps il sera arreté?

descriptionUn GROS nom out pour le tournoi G1 Climax EmptyRe: Un GROS nom out pour le tournoi G1 Climax

more_horiz
Il me semblait bien que c'était pas la première fois qu'il se blessait avant ce tournoi, vraiment pas de chance :/

descriptionUn GROS nom out pour le tournoi G1 Climax EmptyRe: Un GROS nom out pour le tournoi G1 Climax

more_horiz
the rock a écrit:
Mad
Il a vraiment pas de chance, il finit par avoir une blessure tout les ans, pour son remplacement j'esperait revoir KENTA, sa pourrait etre un bon remplacement


Plusieurs fans le site en effet. 2 noms ressortent KENTA et Morishima.

the rock a écrit:
Au niveau de la blessure c'est assez grave? Combien de temps il sera arreté?

Grand mystère aucune nouvelle à filtrée.

descriptionUn GROS nom out pour le tournoi G1 Climax EmptyRe: Un GROS nom out pour le tournoi G1 Climax

more_horiz
J'espère qu'il sera rapidement remit c'est vraiment l'un de mes lutteurs favoris et j'aurais vraiment aimer le voir toucher le titre de la NOAH avant la fin de l'année.

descriptionUn GROS nom out pour le tournoi G1 Climax EmptyRe: Un GROS nom out pour le tournoi G1 Climax

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre